Windows 10

Résolu
barast66 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jais des message qui me propose d'installé Windows 10.
sur mon PN de bureau dans la barre de démarrage en bas a droite jais un icone carré blanc représentant Windows , quand je pose la fléche de la souri dessus ceci apparé
obtenir Windows 10 ceci veut il dire que Windows 10 et déjà sur mon pc et cela peut il avoir des problème sur le fonctionnement du PC comme part exemple avec le lancement d'un jeu.
Merci de me donner votre sur ce sujet

A voir également:

4 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Je pense qu'il faut commencer par écrire en français, c'est illisible...
0
barast66 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ci tu ne parvient pas a lire vas a l'école
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Pour toi :
https://www.commentcamarche.net/faq/16499-correcteurs-d-orthographe-gratuits#q=orthographe&cur=1&url=%2F

Courage....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

si tu vois le carré, c'est que w10 t'est proposée, mais pas encore installée !

0
barast66 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Electricien69

je te re merci pour ta réponse BJ
0
Utilisateur anonyme

as tu autres soucis ?

0