Ma souris clignote sans arrêt !
Résolu
Robinou35
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'adresse à vous parce que j'ai un gros problème avec ma souris, elle clignote tous le temps et affiche le petit cercle bleu de chargement sans arrêt (celui-ci clignote aussi). J'ai donc fais des recherches et la cause viendrait d'un dysfonctionnement du au logiciel Simple Pass qui vient du fichier : TrueSuiteService.exe
J'ai cependant chercher des moyens mais je ne trouve pas la bonne manière de supprimer ce "virus" qui est récurent.
Je suis sous Windows 10, HP.
Merci pour votre aider.
Je m'adresse à vous parce que j'ai un gros problème avec ma souris, elle clignote tous le temps et affiche le petit cercle bleu de chargement sans arrêt (celui-ci clignote aussi). J'ai donc fais des recherches et la cause viendrait d'un dysfonctionnement du au logiciel Simple Pass qui vient du fichier : TrueSuiteService.exe
J'ai cependant chercher des moyens mais je ne trouve pas la bonne manière de supprimer ce "virus" qui est récurent.
Je suis sous Windows 10, HP.
Merci pour votre aider.
A voir également:
- Pointeur souris avec rond de chargement qui clignote sans arrêts
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Rond violet snap ✓ - Forum Snapchat