Reparation windows 7 échoué
Résolu
lily41fr
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai eu un soucis de disque dur hs, donc je l ai changé mais windows ne démarre pas, j ai tenté une reparation sur dvd mais il refuse de le réparer en mettant ceci
Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur.
cette erreur peut être provoquée par le débranchement d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un disque dur externe USB alors que le dispositif est en cours d'utilisation, ou par un matériel défectueux tel qu'un lecteur de disque ou CD ROM qui est un échec.
assurez-vous que tout stockage amovible est correctement connecté et puis redémarrez votre ordinateur.
Windows n'a pas pu démarrer. un changement récent nuit de matériel ou de logiciel soit la cause. pour résoudre le problème
insérez votre disque d'installation de fenêtres et redémarrez votre ordinateur
choisissez vos paramètres de langue, puis cliquez sur Suivant
cliquez sur Réparer votre ordinateur
choisir un système d'exploitation à démarrer ou appuyez sur l'onglet pour sélectionner un outil
En clair je ne vois quoi faire, avez vous une idée? je vous remercie
J'ai eu un soucis de disque dur hs, donc je l ai changé mais windows ne démarre pas, j ai tenté une reparation sur dvd mais il refuse de le réparer en mettant ceci
Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur.
cette erreur peut être provoquée par le débranchement d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un disque dur externe USB alors que le dispositif est en cours d'utilisation, ou par un matériel défectueux tel qu'un lecteur de disque ou CD ROM qui est un échec.
assurez-vous que tout stockage amovible est correctement connecté et puis redémarrez votre ordinateur.
Windows n'a pas pu démarrer. un changement récent nuit de matériel ou de logiciel soit la cause. pour résoudre le problème
insérez votre disque d'installation de fenêtres et redémarrez votre ordinateur
choisissez vos paramètres de langue, puis cliquez sur Suivant
cliquez sur Réparer votre ordinateur
choisir un système d'exploitation à démarrer ou appuyez sur l'onglet pour sélectionner un outil
En clair je ne vois quoi faire, avez vous une idée? je vous remercie
A voir également:
- Reparation windows 7 échoué
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Oui W7 est aussi sur le nouveau DD, je pensais qu'une réparation suffirait, mais je dois tout réinstaller?
A tu un moyen de réinstaller Windows "manuellement".