Reparation windows 7 échoué

Résolu/Fermé
lily41fr Messages postés 16 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2015 à 21:21
Bonjour à tous,

J'ai eu un soucis de disque dur hs, donc je l ai changé mais windows ne démarre pas, j ai tenté une reparation sur dvd mais il refuse de le réparer en mettant ceci


Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur.
cette erreur peut être provoquée par le débranchement d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un disque dur externe USB alors que le dispositif est en cours d'utilisation, ou par un matériel défectueux tel qu'un lecteur de disque ou CD ROM qui est un échec.
assurez-vous que tout stockage amovible est correctement connecté et puis redémarrez votre ordinateur.


Windows n'a pas pu démarrer. un changement récent nuit de matériel ou de logiciel soit la cause. pour résoudre le problème
insérez votre disque d'installation de fenêtres et redémarrez votre ordinateur
choisissez vos paramètres de langue, puis cliquez sur Suivant
cliquez sur Réparer votre ordinateur
choisir un système d'exploitation à démarrer ou appuyez sur l'onglet pour sélectionner un outil

En clair je ne vois quoi faire, avez vous une idée? je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 nov. 2015 à 22:17
Bonjour,
Windows était-il installé sur le disque qui a été changé ?
Dans ce cas il faudrait réinstaller Windows 7 sur ce disque dur.
0
lily41fr Messages postés 16 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015
14 nov. 2015 à 12:17
Bonjour elysium et merci pour ta réponse.

Oui W7 est aussi sur le nouveau DD, je pensais qu'une réparation suffirait, mais je dois tout réinstaller?
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2015 à 21:21
C'est à confirmer mais je ne pense pas que l'option réparation de Windows suffit pour installer Windows sur un disque dur. Le message que tu obtient semble dire que Windows ne trouve pas l'endroit où il est installé.


A tu un moyen de réinstaller Windows "manuellement".
0