Mot de passe oublié
Résolu
Spike
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 nov. 2015 à 22:16
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 nov. 2015 à 22:16
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
salut
ben demande à l'administrateur système, ou au vrais propriétaire ? d'après tes anciens messages tu as presque tous les OS avec des machines différentes donc que croire ???
ben demande à l'administrateur système, ou au vrais propriétaire ? d'après tes anciens messages tu as presque tous les OS avec des machines différentes donc que croire ???
Bonjour,
je me demande si tu peux m aider.
Je ne sais ;pas ce que veulent dire les termes OS comme tu as ecrit.
Je ne peux pas demander a l administrateur l ordi ne me le propose meme pas. Voici comme suit:
L ordi ouvre et me demande mon mot de passe. (point)
c<est tout, je n ai pas de demande d administrateur ou bien utilisateur.
J ai tout simplement oublier mon mot de passe. Stp es-tu en mesure de me donner un truc oui ou non ce serait tres apprecier merci.
je me demande si tu peux m aider.
Je ne sais ;pas ce que veulent dire les termes OS comme tu as ecrit.
Je ne peux pas demander a l administrateur l ordi ne me le propose meme pas. Voici comme suit:
L ordi ouvre et me demande mon mot de passe. (point)
c<est tout, je n ai pas de demande d administrateur ou bien utilisateur.
J ai tout simplement oublier mon mot de passe. Stp es-tu en mesure de me donner un truc oui ou non ce serait tres apprecier merci.
Re
ta cause est perdue !... regarde ici=>https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
ta cause est perdue !... regarde ici=>https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Je me demandais si je peux entrer dans mon ordi avec une s/rie de touches qui me ferait <<by-passer<< le mot de passe