Formatage window's impossible

Résolu/Fermé
=Chopper= Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 17:43
=Chopper= Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 19:45
Bonjour,

voilà mon beau frère a fait une manipulation sur son pc car il buggué à mort sans doute un virus à voulu surement formater sans CD et sans connaitre et c'est retrouver sans pouvoir aller sur son bureau.
Du coup il m'a demandé de jeter un oeil dessus,le problème je sais pas ce qu'il à bouiner mais impossible de faire mode sans échec,réparation de démarrage,avoir une date antérieure enfin la catastrophe.

Alors j'ai voulu tout formater à partir d'un CD alors j'ai eu plein de plantage et réussi 1fois aller sur le bureau ensuite plus rien à chaque démarrage il veut faire une"réparation de démarrage" qui marche pas et qui éteint le Pc.

Défaut que j'ai depuis le début:
-BOOT MGR
-Windows n'a pas pu démarré,une récente modification du logiciel etc...
-Réparation du démarrage:l'outil de redémarrage ne peut pas réparer automatiquement etc..
-Statut : 0xc000017
-Nom de l'événement de problème: StartupRepairOffline etc..

Son Pc un HP G5000 serie /INTEL Inside i3/ATI radeon

Donc si quelqu'un me donner une procédure pour remettre un formatage au propre recommencer depuis le debut,je sais formater mais là son Pc je sais pas quoi faire.Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

=Chopper= Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 1
12 nov. 2015 à 19:45
ou je peux trouver le driver sur le web de la carte mere ouau moins le driver ethernet ,j'ai reussi a allersur le bureau je sais pas comment
0