Pc neuf,suite a l'installation de wds8.1 partions C 250g /D750
Résolu
manoucheka
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
manoucheka Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manoucheka Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j ai fait l achat d'un pc neuf avec windows pré-installé,je l'ai démarré et ensuite cliker sur Installé windows (standard) plutot que (manuellement) tout fonctionne tres biens sauf que mon disque dur C n a que 250 gig et le D a 750 gig comment puis-je faire pour avoir plus de gig sur mon C.svp j ai besoins d'aide car il est déjà bien garnis.Merci et bonne journée
A voir également:
- Pc neuf,suite a l'installation de wds8.1 partions C 250g /D750
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonsoir...
Fais ceci : démarrer, clic DROIT sur ordinateur, gérer, gestion des disques, clic DROIT sur C: et "étendre la partition"....ça devrait le faire..sinon, fais pareil sur D: en premier et "réduire la partition", puis "étendre..." sur C: !
Cdt,
@+
Fais ceci : démarrer, clic DROIT sur ordinateur, gérer, gestion des disques, clic DROIT sur C: et "étendre la partition"....ça devrait le faire..sinon, fais pareil sur D: en premier et "réduire la partition", puis "étendre..." sur C: !
Cdt,
@+
manoucheka
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
1
merci,je vais l'essayer a+
manoucheka
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
1
allo je l'ai essayer mais il ne m'offre pas de l'étendre donc,j ai abandonné ! :(