Pc neuf,suite a l'installation de wds8.1 partions C 250g /D750

Résolu
manoucheka Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manoucheka Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai fait l achat d'un pc neuf avec windows pré-installé,je l'ai démarré et ensuite cliker sur Installé windows (standard) plutot que (manuellement) tout fonctionne tres biens sauf que mon disque dur C n a que 250 gig et le D a 750 gig comment puis-je faire pour avoir plus de gig sur mon C.svp j ai besoins d'aide car il est déjà bien garnis.Merci et bonne journée
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Fais ceci : démarrer, clic DROIT sur ordinateur, gérer, gestion des disques, clic DROIT sur C: et "étendre la partition"....ça devrait le faire..sinon, fais pareil sur D: en premier et "réduire la partition", puis "étendre..." sur C: !
Cdt,
@+

0
manoucheka Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci,je vais l'essayer a+
0
manoucheka Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

allo je l'ai essayer mais il ne m'offre pas de l'étendre donc,j ai abandonné ! :(
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Donc il faut commencer par réduire D pour qu'il trouve de la place pour, ENSUITE, étendre C....
0

merci je vais ré-essayer !
0