J'ai perdu la corbeille!!!

Résolu
kilian2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ray -
Bonjour,
Jai perdu la corbeille du bureau apres une fausse manoeuvre , comment la retrouver Merci de vos conseils Kilian2

5 réponses

kilian2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour vos reponses, j'ai retrouvé ma corbeille!!!!! Grace a vos conseils bien sur. Kilian2
1
yusdaforce Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

c dur la vie...

fouille sur l'écran, derrière les autres icones... sinon dans panneau de configuration, personnalisation, changer les icones du bureau

courage
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

salut

Pour recuperer la corbeille il te suffit de faire un clic droit sur le bureau
*cliquer sur personaliser
* sur la gauche de la page
*clic sur change desktop icon
* coches Recycle Bin voila !
0
Ray

Parfait explication claire,même si je suis nul en anglais
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonsoir.
pour recuperer la corbeille il te suffit de faire un clic droit sur le bureau ,clique sur personaliser, sur la gauche de la page clic sur change desktop icon et coche Recycle bin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

Mais de rien Kilian2... Bon surf... ;)
0