Windows 10

Résolu
loulou -  
LaurieRiie Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 nov. 2015 à 19:20
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et je voudrais savoir si je dois mettre Windows 10 ou non par ce que tous le monde dit que Windows 10 n'ai pas stable

Merci
A voir également:

1 réponse

LaurieRiie Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

Tu peux faire ton avis toi même en l'installant et après s'il te plaît pas tu peux revenir à Windows 8.1 sans problème !

Pour moi il est stable il me cause pas de problème.

Juste le temps de démarrage qui je trouve à mon goût long quelques fois.

Mais vraiment Windows 10 pour moi est une pure beauté ! Un beau joujou ! Don voilà pour moi !
0
loulou

Salut

J'ai oublié de demandez quelque chose si je mets jamais Windows 10 est-ce que Windows 8.1 marcheras toujours

Merci
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 915

Oui et non ! C'est l'un ou l'autre.
0
loulou > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah alors windows 8.1 ne va plus marché quand et jusqu'a quand j"ai pour mettre windows 10 et windows 10 est-ce que c'est la même chose que windows 8.1
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 915

Pas tout compris les mots...
0
loulou > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux dire j'ai jusqu'à quand pour mettre windows 10 et quand t'est-ce que windows 8.1 ne va plus marché et windows 10 ressemble a windows 8.1
0