Je ne peux plus cliquer

Résolu/Fermé
Otigiz - 14 nov. 2015 à 18:44
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 14 nov. 2015 à 20:56
Bonjour,

Alors voilà, depuis quelque jours j'ai un problème assez embêtant,
-Dans un premier temps quand j'allume mon pc, je ne peux parfois cliquer nul part, je suis alors obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr et annulé pour pouvoir enfin cliquer quelque part. A noté que je peux bouger ma souris.
-Les minutes passe et c'est encore bloqué je suis de nouveau obligé de faire la précédente manip.

J'ai d'abord pensé à un virus mais après scan au démarrage de mon anti virus (avast), rien, j'ai fait de meme avec adw cleaner et mbam. Mais toujours le même résultat.
J'ai donc pensé à un problème de souris, mais même avec une autre souris le problème persiste.

Je ne sais plus quoi faire...


9 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
14 nov. 2015 à 19:08
Fais ceci :
démarrer, exécuter, MSCONFIG, démarrage...et, là, décoche tout SAUF ton antivirus ( tu n'en as qu'un, je suppose ?!), applique et redémarre...puis dis-moi ;)
Tu peux faire ceci avant : tapote F2 ou Suppr dès la mise sous tension pour entrer dans le bios...mets les valeurs par défaut, valide et sors du bios pour démarrer...si ça ne change rien, fais ce que je t'ai dit au-dessus...
12