Mes icones sur le bureau sont tous les mêmes

Résolu
Jouliie -  
-RD-Timber Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En recherchent un document, j'ai fait un clic droite sur USB disk :E, j'ai mis ouvrire avec Bloc note et du coup tout mes icones de mon bureau et dans mon menu démarrer ce sont mis en bloc note. Si j'ouvre un logiciel c'est le bloc note qui s'ouvre!
Comment je peux faire pour remettre mes icones normal?
Merci

8 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Télécharger cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et mettez-le sur le bureau.

Lancez-le (en tant qu'administrateur)
Cliquer sur --> tous
Cliquer sur --> restaurer.

Redémarrer le pc.

5
brendon29

merci
0
Pierremaurand

Merci beaucoup
0
-RD-Timber Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci !
0
Lauwa

Le même problème.. C'est un bordel, sauf que moi j'ai windows vista et mes fichiers s'ouvrent tous avec iTunes..
0
camelion

moi aussi j'ai le meme probleme que toi Jouliie tu as resoudu le probleme moi non ????????
0
haha

salut ; tu desinstalle le programmes avec l'icone qui et tous le meme et voila a plus !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haha

une restauration juste pour sa creer un cd restau pour des icones t'ai peter de la tete toi
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

restaurer n'est pas formater , ça ne dure que quelques minutes sans perte de données
et ça résout beaucoup de problèmes
0
Laura

Tout à fait ! je l'ai fait et ça remarche , il suffit simplement de supprimer le programme :) Merci.
0
Z

il fo restauré le systéme pour windows 7 il fo faire ceci
menu démarré>tous les programmes>Accessoir>Outils systéme>restauration systéme >(si le le progrmme se restauration est corronpue) clique droit >Propriété>enplacement du fichier>rstrui
à condition que la derniére sauvegarde à été effectué avant le probléme
-2
a

pourquoi -3
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

oui , une restauration du système à une date inférieur au problème peut le résoudre
0