Quel firewall leger pour vista
Résolu
flexi2202
Messages postés
3822
Membre
Dernière intervention
-
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous
que pourrais je bien prendre comme firewall leger et efficace pour un windows vista avec 1 processeur de 1.73 ghs et 1 gb de ram
merci de l aide
que pourrais je bien prendre comme firewall leger et efficace pour un windows vista avec 1 processeur de 1.73 ghs et 1 gb de ram
merci de l aide
A voir également:
- Quel firewall leger pour vista
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 10 leger pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows vista - Guide
- Ordinateur portable leger - Guide
5 réponses
Ayayail Vista sur 1gb de ram ca va ça fait pas trop mal ? x)
Bah je sait bien que AVAST est un A.V mais il contient un Pare-Feu plutôt efficace !
Bah je sait bien que AVAST est un A.V mais il contient un Pare-Feu plutôt efficace !
bonsoir
merci de la reponse
oui 1 gb de ram
je lis que celui de vista n est pas terrible
merci de l aide
merci de la reponse
oui 1 gb de ram
je lis que celui de vista n est pas terrible
merci de l aide
Le souci, c'est qu'il n'ya pas de pare-feu plus léger que celui de Windows et ta config ne permettra certainement pas de faire tourner un autre pare-feu.
Sache qu'à partir de Windos Vista, le pare-feu de windows à grandement été améliorer (c'est pas non plus le top de top, mais de toute façon, la protection parfaite pour Windows n'existe pas!)
Sache qu'à partir de Windos Vista, le pare-feu de windows à grandement été améliorer (c'est pas non plus le top de top, mais de toute façon, la protection parfaite pour Windows n'existe pas!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question