Quel firewall leger pour vista

Résolu
bonsoir a tous

que pourrais je bien prendre comme firewall leger et efficace pour un windows vista avec 1 processeur de 1.73 ghs et 1 gb de ram

merci de l aide

5 réponses

  1. Contributeur
    Salut,
    1go de rame ?
    Le firewall de Windows sera suffisant.
    1
    1. Ayayail Vista sur 1gb de ram ca va ça fait pas trop mal ? x)

      Bah je sait bien que AVAST est un A.V mais il contient un Pare-Feu plutôt efficace !
      1
      1. Trop lourd pour 1go de ram non..!?
        0
      2. @CcHuMiBah de toute façons avec Vista même Paint est trop lourd x)
        0
      3. @DarkViking1997Ça c'est pas faux ... J'ai toujours eu sainte horreur d'avoir à faire des dépannages sur cet os!!!!

        --
        0
    2. bonsoir

      merci de la reponse

      oui 1 gb de ram

      je lis que celui de vista n est pas terrible

      merci de l aide
      0
      1. Contributeur
        Le souci, c'est qu'il n'ya pas de pare-feu plus léger que celui de Windows et ta config ne permettra certainement pas de faire tourner un autre pare-feu.

        Sache qu'à partir de Windos Vista, le pare-feu de windows à grandement été améliorer (c'est pas non plus le top de top, mais de toute façon, la protection parfaite pour Windows n'existe pas!)
        0
    3. j ai entendu parler de TinyWall
      0
      1. Celui de Windows fait pas mal son boulot maintenant rien ne t'empêche de tester tinywall il fonctionne bien.

        --
        0
      2. Mais comme tout le monde te le dit oui celui de Windows est très léger !
        0
      3. Contributeur
        Léger et fais son taf, faut pas non plus lui en demander trop, si tu fais n'imp sur internet, je doute qu'aucun pare-feu puisse te protéger.
        0
    4. merci de vos réponses je vais donc opter pour celui de vista
      0