Quel firewall leger pour vista

Résolu
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous

que pourrais je bien prendre comme firewall leger et efficace pour un windows vista avec 1 processeur de 1.73 ghs et 1 gb de ram

merci de l aide
A voir également:

5 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Salut,
1go de rame ?
Le firewall de Windows sera suffisant.
1
DarkViking1997 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ayayail Vista sur 1gb de ram ca va ça fait pas trop mal ? x)

Bah je sait bien que AVAST est un A.V mais il contient un Pare-Feu plutôt efficace !
1
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Trop lourd pour 1go de ram non..!?
0
DarkViking1997 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah de toute façons avec Vista même Paint est trop lourd x)
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > DarkViking1997 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça c'est pas faux ... J'ai toujours eu sainte horreur d'avoir à faire des dépannages sur cet os!!!!

--
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

bonsoir

merci de la reponse

oui 1 gb de ram

je lis que celui de vista n est pas terrible

merci de l aide
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Le souci, c'est qu'il n'ya pas de pare-feu plus léger que celui de Windows et ta config ne permettra certainement pas de faire tourner un autre pare-feu.

Sache qu'à partir de Windos Vista, le pare-feu de windows à grandement été améliorer (c'est pas non plus le top de top, mais de toute façon, la protection parfaite pour Windows n'existe pas!)
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

j ai entendu parler de TinyWall
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Celui de Windows fait pas mal son boulot maintenant rien ne t'empêche de tester tinywall il fonctionne bien.

--
0
DarkViking1997 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Mais comme tout le monde te le dit oui celui de Windows est très léger !
0

Léger et fais son taf, faut pas non plus lui en demander trop, si tu fais n'imp sur internet, je doute qu'aucun pare-feu puisse te protéger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de vos réponses je vais donc opter pour celui de vista
0