Problème a trier mes fichiers sur windows 7

Résolu/Fermé
Thomas - 7 nov. 2009 à 23:51
 titwa - 29 nov. 2015 à 17:02
Bonjour,
Je viend d'installer windows 7 et je suis déçu et apparement il y'a moins d'avantage par rapport à Vista.

Mais voilà je ne peut même plus classer mes fichiers dans l'ordre que je veut c'est soit par ordre croissant ou decroissant.

Exemple si j'ai 3 fichiers avec des nom comme Alice, Bernard et Catherine je pourrais mettre soit Alice, Bernard et Catherine par ordre croissant ou bien Catherine, Bernard et Alice par ordre decroissant c'est à dire que je peut pas mettre Bernard en 1er Alice en 2e et Catherine en 3e.

Que faut t'il faire.
A voir également:

13 réponses

Oui j'ai bien vu mais je dois choisir laquelle j'en ai pour mille an pour trouver la bonne.
1
J'ai le même problème que toi! As-tu trouvé une solution? car moi je viens d'avoir windows 7 et je ne trouve pas comment faire! merci de m'aider
1
Bonjour, j'ai le mème problème c'est chiant et pas logique, mais surtout restrictif, dommage avec une telle liste de possibilité de ne pas y avoir inclu la plus simple

Moi je ruse en renomant mes fichiers avec des noms qui commence par des chiffres, genre 1 PHOTO, 2 IMAGES, 3 TABLEAUX etc

Oui c'est du boulot, mais ca marche
0
maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 22
7 nov. 2009 à 23:55
dans ce cas la retourne a vista moi cest ce que j'ai fait
0
Je n'ai pas payé 149 euros pour retourner à Vista il était dit que W7 etait largement mieu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clique droit et trier par choisi autre en bas, tu as une énorme liste.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 08:27
euh pour croissant et descroissant tu fait clic droit !
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
8 nov. 2009 à 08:33
Sur la ligne où il est écrit Nom, Modifié le, Type, ...
Tu cliques sur Nom et ça te les met par ordre alphabétique.

C'est comme XP etVista.
0
Vous n'avez compri ce que je demande, je me moque de l'ordre croissant ou decroissant ce que je ne peut plus faire c'est effectuer des deplacement de fichier et document dans l'ordre que je veut.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 09:05
Sur le bureau ou partout ?
0
Partout, de toute façon j'ai beaucoup de problème avec W7 quand je vais sur le net les pub et videos m'envoient des flash.
0
Bonjour.
Effectivement, je n'arrive pas à afficher les fichiers d'un dossier par date ...
Je vais essayer le clic droit mais si vous avez une autre méthode je suis preneur.
C'est bien dans "organiser" ?
Merci.
JME.
0
Re : Désolé d'avoir déterré un vieux sujet mais bon ... :
Clic droit, trier par, modifié le, ordre croissant ou décroissant.
Impec, ça marche ...
Bonne journée.
JME.
0
bonjour
sous seven je recherche un tri alphabetique les A avec les A les B avec les B ect
et pas par regroupement genre de a A à D, de E à K... ect

comment faire?
0