Instalation
Résolu
laurence-f73
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur -
tontonsebastien Messages postés 3532 Statut Contributeur -
bonjour,
j'aimerais savoir si vraiment cela vaut la peine d’installer la version Windows 10 quand on a la version Windows 7 et si un jour je dois formater pourrais-je remettre Windows 7 avec mon cd d’installation et ma clé.
merci de me répondre je ne veux pas faire de bétise
j'aimerais savoir si vraiment cela vaut la peine d’installer la version Windows 10 quand on a la version Windows 7 et si un jour je dois formater pourrais-je remettre Windows 7 avec mon cd d’installation et ma clé.
merci de me répondre je ne veux pas faire de bétise
A voir également:
- Instalation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Instalation play store - Forum Téléphones & tablettes Android
- Telecharger google play store - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème d'instalation - Forum Windows
2 réponses
Salut,
Tu as 30 jours pour tester Windows 10 et revenir à Windows 7 ensuite la licence de ce dernier ne sera plus valable et ne fonctionnera plus que pour Windows 10.
Tu as 30 jours pour tester Windows 10 et revenir à Windows 7 ensuite la licence de ce dernier ne sera plus valable et ne fonctionnera plus que pour Windows 10.
merci à tous j'ai ma réponse, merci mille fois de votre aide
ok!
au départ tu demandais
"j'aimerais savoir si vraiment cela vaut la peine d’installer la version Windows 10 quand on a la version Windows 7"
vu le nombre grandissant de soucis ,et si ton W7 fonctionne bien,garde W7,ça vaut pas la peine,fini ton pc avec W7,tu verra par la suite ^^
c'est mon conseil,même si je suis sur W10,tu aura compris que je suis un utilisateur avec quelques bases ,et que j'incite a la prudence ^^
après.....?
bonne fin de dimanche et bonne semaine :-)
au départ tu demandais
"j'aimerais savoir si vraiment cela vaut la peine d’installer la version Windows 10 quand on a la version Windows 7"
vu le nombre grandissant de soucis ,et si ton W7 fonctionne bien,garde W7,ça vaut pas la peine,fini ton pc avec W7,tu verra par la suite ^^
c'est mon conseil,même si je suis sur W10,tu aura compris que je suis un utilisateur avec quelques bases ,et que j'incite a la prudence ^^
après.....?
bonne fin de dimanche et bonne semaine :-)
la licence W7 sera toujours valable si laurence-f73 veut réinstaller W7 dans 1 an,qui a dit que celle ci ne sera valable que pour W10?W10 s'active avec un droit numérique dans ce cas,avec les id du pc!
j'ai un W8 préinstallé,ma licence est incorporé a la carte mère,je réinstalle W8 sans soucis?
je pouvais même faire un triple boot W8/W8.1/W10
je suis même sur que je pourrais faire W8/W8.1/W10(10240) et W10(1511) en partitionnant mon DD comme il faut?ça n'a pas d’intérêt en soit,mais c'est faisable ^^
et W10 tourne bien sur mon pc(oui,ça arrive ^^)
tu a l'activation par droit numérique et celle par clé de produit
regarde ici:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/activate-windows-10-c39005d4-95ee-b91e-b399-2820fda32227
Si laurence-f73 sais faire et que son DD est coupé en 2,admettons C: et D: de taille respectives,elle garde W7 sur le C: et elle peut installer directement W10(la1511) sur le D:
ou réinstaller W7 sur le D et passé par Windows Update pour installer W10!
bref,c'est au choix
ou faire un C: et un D: + un E pour les données,ce qui permet de conserver ses précieux en cas de plantage,de réinstaller ou supprimer un boot sans rien perdre
Sur mon pc,j'avais découpé comme ceci,grossomodo:
C:W8
D:W8.1
E:W10
F:documents/vidéos/musiques/images/
je conviens qu'il faut un minimum de pratique pour savoir faire tout ça,bien sur ^^
Mes 3 W10 famille sont en 1511 et le pro en 1240 , il n'y a pas de m.à.j. 1511 pour celui-ci , tu en as eu vent ? Cdlt
non?j'ai des versions familial aussi,je peux pas dire?
si tu passe par l'isol M$,ça te propose pas d'installer la pro?
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/techbench
certains me disent que sur la 1511,ils ont le dossier source en fr-ca et pas en fr-fr,ce qui n'est pas mon cas,je viens de le dl,et c'est en fr-fr,voir ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32832479-attention-iso-windows-10-1511-est-en-francais-canada#p32840980
dans mise a jour,essais de désactiver la case me communiquer les mises a jours d'autres produits si celle ci est activé?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30861517-actualite-et-tests-de-windows-10-preview-insider?page=4#192