Le redémarrage ne s'arrête pas
Résolu
Marcovitch
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté mon PC il y a deux semaines et j'ai déjà mis trois jours pour charger Windows 10 et Office ensuite il a marché pendant cinq jours correctement et le sixième jour il est resté bloqué, la touche démarrer ne fonctionnait plus donc j'ai essayé de faire une réinstallation à une date antérieur aux problèmes alors il a chargé les programmes mais maintenant il m'affiche "redémarrage en cours" et cela dure depuis 24 heures. Je n'ose pas arrêter le PC que dois je faire
J'ai acheté mon PC il y a deux semaines et j'ai déjà mis trois jours pour charger Windows 10 et Office ensuite il a marché pendant cinq jours correctement et le sixième jour il est resté bloqué, la touche démarrer ne fonctionnait plus donc j'ai essayé de faire une réinstallation à une date antérieur aux problèmes alors il a chargé les programmes mais maintenant il m'affiche "redémarrage en cours" et cela dure depuis 24 heures. Je n'ose pas arrêter le PC que dois je faire
A voir également:
- Le redémarrage ne s'arrête pas
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Paramètres s'arrête systématiquement ✓ - Forum Samsung
- Huawei mobile service s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Quickstep android s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
3 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
vous avez etait récompensé de votre patience et je suis ravi pour vous
marquer le comme résolu..
marquer le comme résolu..
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
laisser votre doigt appuyer 10 à 15 secondes sur le bouton power (celui qui sert à arretter votre ordinateur) sans le relacher jusqu'a l extintion du pc.
ensuite enlever votre doigt
ensuite enlever votre doigt
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
quel est la marque de votre pc pour le réinitialiser acec les options avancées
en attendant tenter ceçi:
Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
option avancées
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
faite redémarrer
essayer maintenant
en attendant tenter ceçi:
Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
option avancées
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
faite redémarrer
essayer maintenant