Ecran noir suite a restauration sur w10 (pc bureau asus)

Résolu/Fermé
marcososo - 18 déc. 2015 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2015 à 14:22
Bonjour,
l'écran est resté désespérant noir lors de la restauration(point).
l’écran fonctionne .
j'ai relancé plusieurs fois mais rien ni fait.
Et le fin du fin pas moyen d'afficher le bios pour démarrer du lecteur de CD



3 réponses

pistouri Messages postés 17112 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2022 8 167
18 déc. 2015 à 20:46
touche clavier F9
1
Utilisateur anonyme
18 déc. 2015 à 20:47
Bonjour,

J'ai eu le même soucis avec mon Dell c'était la Carte Mère et le processeur qui ont court-circuités suite a un changement non compatible avec l'ordinateur
si y'a rien qui s'affiche c'est sa c'est sur ou c'est dans l'unité centrale que le connecteur écran a un problème

Cordialement
0
marco59590 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015
18 déc. 2015 à 20:57
bonjour,
le poste a tout juste 1 an ,je pensais que asus était plus résistant que cela.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2015 à 21:00
Bonjour ,

Ah oui quand mème , tandis que le mien était de l'époque de Windows 2000. sa peut arriver a tout moment même lors que l'ordinateur n'a jamais été utilisé !
essayez de contacter le support technique de Asus ou je vous conseille de vous rediriger vers un informaticien

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2015 à 21:02
De Plus la garantie de votre ordinateur ne fonctionne plus si le système d'exploitation a été modifié
0
marco59590 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015
19 déc. 2015 à 09:18
bonjour ,
bonne nouvelle ce matin ,a la tentative de mise en marche du pc l'ouverture de celui c'est faite ,et ma demandé de choisir un point de restauration ,ce qui fût fait .
La restauration c'est parfaitement déroulée.
Problème résolut.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2015 à 14:22
Bonjour,

Bien c'est super sa arrive des fois lors des changements de système
n'hésitez pas de mettre le sujet en résolu.

cordialement
0