Ecran noir suite a restauration sur w10 (pc bureau asus) [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
l'écran est resté désespérant noir lors de la restauration(point).
l’écran fonctionne .
j'ai relancé plusieurs fois mais rien ni fait.
Et le fin du fin pas moyen d'afficher le bios pour démarrer du lecteur de CD



3 réponses

Messages postés
14364
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2021
6 644
touche clavier F9
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


Bonjour,

J'ai eu le même soucis avec mon Dell c'était la Carte Mère et le processeur qui ont court-circuités suite a un changement non compatible avec l'ordinateur
si y'a rien qui s'affiche c'est sa c'est sur ou c'est dans l'unité centrale que le connecteur écran a un problème

Cordialement
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 18 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015

bonjour,
le poste a tout juste 1 an ,je pensais que asus était plus résistant que cela.
Utilisateur anonyme
Bonjour ,

Ah oui quand mème , tandis que le mien était de l'époque de Windows 2000. sa peut arriver a tout moment même lors que l'ordinateur n'a jamais été utilisé !
essayez de contacter le support technique de Asus ou je vous conseille de vous rediriger vers un informaticien

Cordialement
Utilisateur anonyme
De Plus la garantie de votre ordinateur ne fonctionne plus si le système d'exploitation a été modifié
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 18 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015

bonjour ,
bonne nouvelle ce matin ,a la tentative de mise en marche du pc l'ouverture de celui c'est faite ,et ma demandé de choisir un point de restauration ,ce qui fût fait .
La restauration c'est parfaitement déroulée.
Problème résolut.
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Bien c'est super sa arrive des fois lors des changements de système
n'hésitez pas de mettre le sujet en résolu.

cordialement