Connexion windows 10

Résolu/Fermé
jbnul Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 20 déc. 2015 à 13:08
jbnul Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 20 déc. 2015 à 19:17
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon pc. mon portable htc one 9 n'arrive plus à se connecter à ma box orange. malgré la connexion qui s'affiche ok et excellente sur le portable. Merci à celui qui pourra m'aider.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 20/12/2015 à 17:52
Bonsoir

Une petite précision vous vous connectez avec un câble Ethernet ou en wifi
Faut vérifier quelque point sur votre carte réseau soit wifi ou Ethernet pour cela ouvrir le centre de réseau le petit écran sur la barre de tache coté horloge sur la droite 'écriture en bleue) modifier les paramètres de la carte
la vous sélectionner la carte activé soit wifi soit Ethernet clic droit propriétés
vérifier Protocole internet (TCP/IPv4) double clic dessus sous l'onglet général obtenir une adresse IP automatiquement doit être coché ainsi que obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement coché et configuration alternative coché adresse privé automatiquement une fois fait faut éteindre votre box attendre 1 mn et relancer la box ' ceci necessaire pour synchroniser le serveur DNS)

Courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
0
jbnul Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 1
20 déc. 2015 à 19:17
Bonsoir, trop sympa beber67470, je viens de faire la manip, et après avoir attendu la relance de la box, j'ai pu me connecter avec mon portable comme avant. Je suis avec un câble Ethernet.Merci les pros. C'est dur parfois d'être ancien et de vouloir suivre à tout prix la technologie, par passion.
Cordialement
0