Extraire licence windows 7
Résolu
annabelle426
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais transférer ma licence actuelle sur mon nouveau pc (monté).
J'ai pour l'instant fais ceci :
1)J'ai graver iso OEM PRENIUM 64 bits sur mon dvd rw ,ensuite j'ai récupéré mon N° clé activation windows grâce à Keyfinder portable (sterjo key finder) .
Ensuite pour installer ma clé sur l'iso je fais comment ? (je lance d'abord le dvdrw sur mon nouveau pc monté et je suis les étapes ,il va me demander le n° de la clé d'activation non ?)
Pas besoin de déinstaller la clé d'activation de mon ancien pc avant?Car je crois que c'est une licence par pc.
Merci d'avance pour votre aide .
Je voudrais transférer ma licence actuelle sur mon nouveau pc (monté).
J'ai pour l'instant fais ceci :
1)J'ai graver iso OEM PRENIUM 64 bits sur mon dvd rw ,ensuite j'ai récupéré mon N° clé activation windows grâce à Keyfinder portable (sterjo key finder) .
Ensuite pour installer ma clé sur l'iso je fais comment ? (je lance d'abord le dvdrw sur mon nouveau pc monté et je suis les étapes ,il va me demander le n° de la clé d'activation non ?)
Pas besoin de déinstaller la clé d'activation de mon ancien pc avant?Car je crois que c'est une licence par pc.
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Extraire licence windows 7
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
1 réponse
Bonjour .
la manip:
https://korben.info/comment-enlever-une-licence-windows-pour-la-remettre-sur-un-autre-ordinateur.html
Vous auriez du rester sur l'autre sujet .....
la manip:
https://korben.info/comment-enlever-une-licence-windows-pour-la-remettre-sur-un-autre-ordinateur.html
Vous auriez du rester sur l'autre sujet .....