Remote Desktop

Résolu/Fermé
roxy8400 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 18 déc. 2015 à 04:05
 hassen - 19 déc. 2015 à 17:53
Bonjour a tous

J'aimerais utiliser contrôle a distance avec mon ordinateur, mais pour ça je dois activer un paramètre dans mes paramètre de système. Je sais ou ça dois se trouver, mais le seule truc que je vois, c'est aide a distance. Normalement la en dessous il devrait avoir les paramètre pour l'accès a distance.. J'ai vue ça sur internet, mais je ne trouve nul par pourquoi ils ne sont pas afficher chez moi..

J’espère votre aide rapide et bonne journée a tous
A voir également:

1 réponse

1 methode :
Vous pouvez utilisez UltraVNC , c'est simple , en ajoutant une connexion VPN , vous assurez alors une tunnel Privee et securisee , voir video sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=MdHAfKID1_k
2 methode :
en utilisant Teamviewer . C'est simple aussi .
egalement il y a des autres methodes ...
et je voudrais savoir si vous voulez commander votre ordinateur a partir Smartphone ou bien autre ordinateur ?
0
roxy8400 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016
18 déc. 2015 à 13:31
Avec ma tablette en fait.J'ai trouver une app dans le app store de Microsoft qui permet utiliser cette fonction. Mais si ca ne marche pas, j'essayerais avec un de ces programmes
0
ouai bien , bon courage .
0