Restauration non fonctionnelle.

Résolu/Fermé
Electrocus - 19 déc. 2015 à 10:32
 Electrocus - 19 déc. 2015 à 19:26
Bonjour,

J'ai installer Hitman Pro hier pour detecter si j'avais des virus. Depuis, quand je lance un jeu Steam, un Message d'erreur apparait me disant que le protocole steam ne comporte aucun programme enregistré. Quand j'essaye de lancer la restauration du syteme de cette maniere :

Rechercher sur Windows > Créer un point de restauration > Restauration du systeme...

Un message me dit que la restauration du systeme de s'emble pas fonctionner sur ce systeme.

Comment restaurer mon pc a avant l'installation de hitman pro GRATUITEMENT ?
(Je suis sur windows 10 x64)
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
Modifié par nadellen le 19/12/2015 à 10:55
bonjour
attention
d’après ce que je vois hitman n'est pas prévu pour w10 (w8 maxi)
de plus en téléchargement c'est une version d'evaluation 30 j
à supposer en plus que vous l'ayez eu sur u site comme clubic, il y a de fortes chances pour que d'autres trucs se soient greffés dessus
bref le mieux serait de le désinstaller via le panneau de config->programmes et fonctionnalités; ou via le mode sans échec
car tres certainement il ne faut pas que windows soit en cours d'utilisation voir aussi à le supprimer dans la base de registre ,dans les program files, dans le raccourci du bureau, bref partout où il s'est mis
1
Bonjour,
Comment acceder au mode sans echec ?

Et le desinstaller resoudra mon probleme de restauration et de raccourci steam ?

Merci de votre reponse
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
19 déc. 2015 à 14:49
bonjour
il faut commencer par un bout
désinstaller ce machin permettra ensuite d'y voir plus clair...
pour accéder au mode sans échec, il y a plusieurs méthodes, bien décrites sur google, suffit de chercher un peu et d’accéder à celle qui vous convient le mieux, ou simplement, celle qui fonctionne sur votre pc..
sinon souvenez vous que si vous renoncez à w10 il faut le faire dans les 30 jours qui suivent l'installation de ce système
ensuite , c'est plus compliqué sachant que la sauvegarde old windows s'efface
0
Merci !

Je suis passé au mode sans echec, j'ai supprimer tous les fichiers de hitmanPro et j'ai pu restaurer mon pc aune date anterieure. Encore Merci !
0