Supprimer analyse disque D Recovery
Résolu
blbi51
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai un ami qui avait un problème avec son PC bureau HP Pavilion T837.fr os XP, plus possible de démarrer, et comme c’est un PC acheté d’occasion, sans le cd de sauvegarde, qui a plus de 10 ans, pas possible d’avoir Recovery d’origine chez HP!!
J’ai changé le DD, et installé Windows 7, il démarre bien, mais à chaque démarrage il veut analyser la partition D (crée par Windows 7 qui fait 9.85 GO, il reste 1.72 GO de libre, Recovery est vide, ou pas accessible ?)
Si je laisse Windows faire l’analyse, le PC termine l’analyse, mais ne redémarre pas, il bloque sur fin d’analyse ?
Si vous aviez une idée pour supprimer c’est demande d’analyse.
Merci pour votre aide.
Cordialement
BL
J’ai un ami qui avait un problème avec son PC bureau HP Pavilion T837.fr os XP, plus possible de démarrer, et comme c’est un PC acheté d’occasion, sans le cd de sauvegarde, qui a plus de 10 ans, pas possible d’avoir Recovery d’origine chez HP!!
J’ai changé le DD, et installé Windows 7, il démarre bien, mais à chaque démarrage il veut analyser la partition D (crée par Windows 7 qui fait 9.85 GO, il reste 1.72 GO de libre, Recovery est vide, ou pas accessible ?)
Si je laisse Windows faire l’analyse, le PC termine l’analyse, mais ne redémarre pas, il bloque sur fin d’analyse ?
Si vous aviez une idée pour supprimer c’est demande d’analyse.
Merci pour votre aide.
Cordialement
BL
A voir également:
- Supprimer analyse disque D Recovery
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Android recovery - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Bonjour,
Un DVD d'installation original de W7 ne crée pas de partition Recovery, tu as certainement utilisé un DVD Recovery d'un autre PC, qui n'est pas compatible avec celui-ci.
Un DVD d'installation original de W7 ne crée pas de partition Recovery, tu as certainement utilisé un DVD Recovery d'un autre PC, qui n'est pas compatible avec celui-ci.
Quand j’ai annulé l’analyse de D Recovery Windows démarre, et je vois
Mon DD C. et la partition D, c’est un DD qui a déjà fonctionné en XP,
c’est une copie de l’os Windows 7.
Mon DD C. et la partition D, c’est un DD qui a déjà fonctionné en XP,
c’est une copie de l’os Windows 7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila: http://img11.hostingpics.net/pics/809532Capture.png
Si c’est Windows 7 qui a créé, je pense, comme j’ai dit en début de post, le dossier est vide si je l’ouvre, mais j’ai 8.13 GO d’utilisé…
Dans la partition D j'ai Recovery et lecteur CD raccourci.
Par contre j’ai 3 fichiers old dans seven + 1 Boot bak ?
Dans la partition D j'ai Recovery et lecteur CD raccourci.
Par contre j’ai 3 fichiers old dans seven + 1 Boot bak ?
Si tu as installé une version piratée, je ne peux pas savoir ce qui a été transformé, donc je ne sais pas non plus a quoi correspond ces fichier?
Essaye de la supprimer, et si ça ne redémarre pas, tu seras bon pour refaire l'installation.
Normalement, les fichiers.old ou .back, sont des fichiers de sauvegarde, donc le système n'en a pas forcément besoin pour fonctionner.
Si tu clic sur le raccourci Recovery, ça ouvre quoi?
Essaye de la supprimer, et si ça ne redémarre pas, tu seras bon pour refaire l'installation.
Normalement, les fichiers.old ou .back, sont des fichiers de sauvegarde, donc le système n'en a pas forcément besoin pour fonctionner.
Si tu clic sur le raccourci Recovery, ça ouvre quoi?