Désactiver marvell au démarrage du pc
Résolu
Theboydu67
-
Theboydu67 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theboydu67 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à l'installation de Windows 10 build 11030, lorsque mon Pc boot juste avant le logo de chargement de Windows, j'ai une page noir qui s'affiche une 10aine de secondes : "Marvell 88SE........ "
Si quelqu'un pourrait m'aider à le désactiver, vous me seriez d'une grande aide !
Merci par avance à tous !
Roland.
Suite à l'installation de Windows 10 build 11030, lorsque mon Pc boot juste avant le logo de chargement de Windows, j'ai une page noir qui s'affiche une 10aine de secondes : "Marvell 88SE........ "
Si quelqu'un pourrait m'aider à le désactiver, vous me seriez d'une grande aide !
Merci par avance à tous !
Roland.
A voir également:
- Désactiver marvell au démarrage du pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
bonjour,
Windows 10 build 11030 est une version d'évaluation (Insider), donc pas définitive !
la version officielle sortira à partir du 29/07/2015 !
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
pour virer le truc de Marvell, il faut aller dans le registre et virer la sous clé se trouvant sous la clé de winlogon !
Windows 10 build 11030 est une version d'évaluation (Insider), donc pas définitive !
la version officielle sortira à partir du 29/07/2015 !
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
pour virer le truc de Marvell, il faut aller dans le registre et virer la sous clé se trouvant sous la clé de winlogon !
ça sent quelqu'un qui a trifouillé dans le bios ce message !
vas dans le bios et désactive l'option du démarrage via Lan !
dans les options du démarrage, mets ton disque dur en premier !
vas dans le bios et désactive l'option du démarrage via Lan !
dans les options du démarrage, mets ton disque dur en premier !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé du dérangement !