Mot de passe perdu

Résolu/Fermé
RomaVal - 26 janv. 2016 à 21:47
 RomaVal - 27 janv. 2016 à 00:36
Bonjour,

Je ne me rappelle plus mon mot de passe. Impossible d'ouvrir mon ordinateur. J'ai tenté la solution mode sans échec mais je n'arrive pas à ouvrir cette fenêtre. Quelqu'un aurait il une solution ?
Je vous en remercie d'avance.

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45889 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 5 338
Modifié par jmarion3 le 26/01/2016 à 21:59
Bonjour ;

Désolé pour toi mais ta question ne peut pas avoir de réponse sur ce Forum pour les raisons suivantes >> Lire ici

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
Je me suis certainement mal expliquée. Je ne veux en aucun cas pirater quoique ce soit. J'ai tout simplement deux ordinateurs. Je ne me sers que de mon ordi pro et ai malheureusement oublie le mot de passe de cet ordi puisque je ne m'en sers plus. J'aurai souhaite le remettre en service pour ma petite fille tout simplement. Sans mon mot de passe je ne peux ouvrir de session. Je ne croyais pas passer pour un "pirate" informatique.
0