Problème micro ne marche plus sur windows 7

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Drawed -
Bonjour,
Je poste ce sujet totalement désespèré après avoirs passé la journée à essayer un paquet de manoeuvre pour tenter de refaire marcher mon micro, je m'explique;
Mon micro s'est mit un jours soudainement à ne plus marcher, après le démarrage mon micro n'entendais plus ma voix je venais d'installer team speack 3 mais le micro fonctionnais très bien dessus.
j'ai essayé de mettre à jour toute la carte mère (je n'ai pas de carte son et mon ordinateur est monté), de fouiller les paramètre "son" (vérifier que le micro n'est pas muet, les priorités sont bien assignées), pas de points d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique et j'ai essayer un autre casque du même modèle et le micro ne marche pas non plus alors que le son est nickel.
je suis habitué à résoudre mais problèmes tout seul mais là j'ai dû manquer un truc car pas moyen de régler ce problèmes.
Merci d'avance celui qui résoudra ce problèmes aura ma reconnaissance éternel u_u

11 réponses

Bonjour,

avez-vous regardé ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13699853-probleme-de-micro-sous-windows-seven

peut-être y trouverez-vous une solution.

Cordialement
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ca fait une semaine que ca ne marche plus quelqu'un d'autre dans ma situation???
Oups je me suis emballé trop vite mais on avance cette fois ca devrait être plus simple en fait mon micro envoie ma sortie audio je m'explique, quand j'apelle quelqu'un et que j'ai une musique dans le casque il l'entend mais quand je parle il n'entend pas en gros il entend ce que j'entend pas ce que je dit :s
Messages postés
27317
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2021
3 451
Bonjour,

regarde dans ce lien, pour voir si tu peux ajuster tes paramètres :

http://www.kombitz.com/2009/01/14/microphone-problem-under-windows-7-and-vista/

Cordialement
Bonjour,
Suite à ton lien j'ai réussi à activer mon micro
Je te remercie du fond de mon coeur,
Cordialement,
Seif (de Tunisie)
Merci infiniment j'ai enfin trouver *_* je t'en doit une tanteelise =D
Messages postés
27317
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2021
3 451
de rien, avec plaisir

Bonne continuation
Messages postés
27317
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2021
3 451
bonjour,

alors regarde dans les paramètres, msn, si c'est ça que tu utilises, ou Skype pour voir de ce coté là.

Cordialement
en faite ca ne vient pas du programme en question je test avec steam mais sinon le problème est générale
Messages postés
27317
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2021
3 451
bonjour,

et maintenant si tu vas dans panneau de configuration, son, enregistrement, qu'as-tu comme possibilités ?

Merci
Messages postés
27317
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2021
3 451
re-

et aussi, quelle solution as-tu adopté dans le lien donné ?
J'ai:
Front Mic (non connecté)
microphone (péripherique par default)
Entrée ligne (non co.)
mixage stéréo (non disponible)

sinon pour le lien j'ai juste augmenter l'ampli microphone à fond dans les options du niveaux du microphone.
C'est ce que j'ai fait au debut :s
Messages postés
27317
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2021
3 451
Bonjour,

Pour l'instant, je ne vois pas de solution, je cherche...

Désolée :(

Cordialement
Messages postés
27317
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2021
3 451
car j'ai pu constater ceci en fouillant sur divers sites, concernant ce programme ::
j'ai seven mais je rencontre un soucis c'est que personne m'entend parler alors que mon micro fonctionne très bien sur un autre ordinateur
désoler je vient juste de rentrer et je ne fait que passer donc je post juste pour dire que je n'oublie pas mais je te donnerais la ocnfig de mon ordi en rentrant d'ciciune semaine merci d'avance.
finalement ca venais du micro merci pour l'aide
> Majide
Comment t'as fais parce que moi c'est pareil les interlocuteur ne m'entendent pas sur Skype mais si je met une music sur YouTube ils entendent celle-ci
Messages postés
27317
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2021
3 451
de rien, avec plaisir, bonne continuation