Problème micro ne marche plus sur windows 7

Résolu/Fermé
Majide - 24 juin 2011 à 22:24
 Drawed - 27 janv. 2016 à 13:30
Bonjour,
Je poste ce sujet totalement désespèré après avoirs passé la journée à essayer un paquet de manoeuvre pour tenter de refaire marcher mon micro, je m'explique;
Mon micro s'est mit un jours soudainement à ne plus marcher, après le démarrage mon micro n'entendais plus ma voix je venais d'installer team speack 3 mais le micro fonctionnais très bien dessus.
j'ai essayé de mettre à jour toute la carte mère (je n'ai pas de carte son et mon ordinateur est monté), de fouiller les paramètre "son" (vérifier que le micro n'est pas muet, les priorités sont bien assignées), pas de points d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphérique et j'ai essayer un autre casque du même modèle et le micro ne marche pas non plus alors que le son est nickel.
je suis habitué à résoudre mais problèmes tout seul mais là j'ai dû manquer un truc car pas moyen de régler ce problèmes.
Merci d'avance celui qui résoudra ce problèmes aura ma reconnaissance éternel u_u



A voir également:

11 réponses

Bonjour,

avez-vous regardé ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13699853-probleme-de-micro-sous-windows-seven

peut-être y trouverez-vous une solution.

Cordialement
11