Pas de son dans mes écouteurs

Résolu/Fermé
Shakapark - 25 janv. 2016 à 18:51
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 25 janv. 2016 à 19:38
Bonjour,

Ayant acheté un nouveau pc , je fus un peu dépourvu lorsque je me suis rendu compte que le son ne parvenait pas à mes écouteurs , j'ai d'abord été au service après-vente et ils m'ont dit que tout fonctionnait , qu'il fallait juste que je choisisse le mode "écouteurs" afin que le son passe dans les écouteurs . Mais une fois rentré , quand je vais dans les périphériques de lecture , il n'y a que les speakers qui sont disponibles alors je ne sais vraiment pas où je pourrais choisir ce fameux mode "écouteurs" que je recherche depuis un moment déjà. Donc je me demandais si vous pourriez m'aider afin que je puisse enfin écouter de la musique sans obliger à tout le monde m'entourant à faire de même .
Asus f554l , windows 10

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

6 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 245
25 janv. 2016 à 18:56
Salut quand tu mets tes écouteurs ca ne change rien sur ton bureau.il te détecte ou pas tes écouteurs?
1
Les écouteurs ne sont pas détectés , dans les périphériques de lecture non plus
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 245 > Shakapark
25 janv. 2016 à 19:10
dans ton panneau de configuration et périphériques du son tu as quelques choses?
0
Absolument rien à part les haut-parleurs
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 245 > Shakapark
25 janv. 2016 à 19:29
tu n'as pas un logiciel de son qui est installé?
0
Realtek audio
0
Allez sur driverscloud.com puis démarrer la détection, installation de l'agent, automatique. Puis installer le logiciel et lancer le puis faite démarrer. Vous allez être rediriger vers le site et la faite mes pilotes et regarder si il n'y aurait pas de nouveau pilote pour le son.
1
Bonsoir,
Vos écouteurs fonctionne t'il sur un autre périphérique ?
Branchez les vous sur la bonne prise casque ? Faut faire attention à pas les brancher sur la prise du micro ni sur la prise pour l'enceinte pour les bases (sur certains modèles).
Et oui normalement en les branchant vous devriez avoir une fenêtre vous demandant ce que vous avez brancher.
Sinon après voir pour mettre à jour le pilote.
0
Ils fonctionnent sur un autre périphérique , il n'y a juste que sur cet ordinateur que le son reste en haut-parleurs même avec les écouteurs branchés
0
Et oui il est branché sur la prise micro + casque : c'est la seule prise jack disponible . Je viens de mettre à jour le pilote , rien de changé
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
25 janv. 2016 à 19:01
Salut,

Branches tes écouteurs puis vas dans périphériques de lecture.
Tu devrais les voir.
Fais un clic droit dessus puis mets les par défaut.
0
Je viens de débrancher et brancher à nouveau mais non , ils n'apparaissent pas dans périphériques de lecture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A DARLAIVE :

Aucun pilote conseillé pour le son sur driverscloud , je ne vois vraiment pas ce dont il me parlait tantôt au service après-vente ...
0
Merci à tous pour votre aide (surtout à DARLAIVE et Raspey) ! Le problème est résolu, ils n'apparaissaient pas dans périphériques car "montrer les périphériques désactivés" n'était pas coché donc ils étaient connectés mais pas visibles . Merci beaucoup pour votre aide , la maj du gestionnaire audio est quand même utile . Merci beaucoup à vous 2 .
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 245
25 janv. 2016 à 19:38
nickel.bonne soirée.
0