L'installation de W10 est-elle au point aujourd'hui ?
Résolu/Fermé
d.e
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
-
27 janv. 2016 à 14:45
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 27 janv. 2016 à 15:34
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 27 janv. 2016 à 15:34
A voir également:
- L'installation de W10 est-elle au point aujourd'hui ?
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point de suite word - Guide
- W10 iso - Guide
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
eljojo_e
Messages postés
1155
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2022
153
27 janv. 2016 à 15:14
27 janv. 2016 à 15:14
Bonjour,
Aujourd'hui il est au point. En ce qui me concerne, j'ai aussi été embêté au début, j'ai du formater.
J'ai retenter il y a deux mois de faire la mise à jour, aucun problème.
J'ai acheter un cd windows 10 pour un nouveau Pc, aucun problème non plus.
Du moment que tu le laisse faire (ca peut être très long) il devrait pas y avoir de problème.
J'ai eu un écran noir pendant plus de 3 h puis l'installation s'est terminé sans souci.
Aujourd'hui il est au point. En ce qui me concerne, j'ai aussi été embêté au début, j'ai du formater.
J'ai retenter il y a deux mois de faire la mise à jour, aucun problème.
J'ai acheter un cd windows 10 pour un nouveau Pc, aucun problème non plus.
Du moment que tu le laisse faire (ca peut être très long) il devrait pas y avoir de problème.
J'ai eu un écran noir pendant plus de 3 h puis l'installation s'est terminé sans souci.
tontonsebastien
Messages postés
2897
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
479
Modifié par tontonsebastien le 27/01/2016 à 16:27
Modifié par tontonsebastien le 27/01/2016 à 16:27
Salut
on est a la 10586.63 de Windows 10,et il y a eu pas mal de correction depuis la 10240,donc,a toi de voir si tu veux retenter?
de toute façon,tu a de quoi réinstaller W7 au pire des cas?
et pour le moment,W10 n'est pas encore installé obligatoirement ,comme avec W8.1 pour ceux qui avaient W8 !
maintenant,voir si ton pc supporte W10?tu a fais un tour sur le site constructeur de ton pc,comme pour les Asus,par exemple,tu a une liste des pc testé(le mien est pas dedans,mais il tourne très bien,c'est juste une indication)
http://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013416/
les problèmes venaient souvent des cartes graphique ou réseaux,en général,et au logiciels anti virus souvent,qui était conseillé de désinstaller avant de passer a W10 mais que personne faisait,W10 viré les logiciels obsolète de toute façon ,si je me souviens bien
Aussi,comme tu a déjà fais une mise a niveau,tu peux,si tu veux et sais faire,installer W10 sur une partition séparé,sans repasser par W7,tu fais une place sur ton DD pour le recevoir?tu aura les deux OS comme ça?
voir le partitionnement de ton DD?
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly" "Google n'est pas votre ami"
on est a la 10586.63 de Windows 10,et il y a eu pas mal de correction depuis la 10240,donc,a toi de voir si tu veux retenter?
de toute façon,tu a de quoi réinstaller W7 au pire des cas?
et pour le moment,W10 n'est pas encore installé obligatoirement ,comme avec W8.1 pour ceux qui avaient W8 !
maintenant,voir si ton pc supporte W10?tu a fais un tour sur le site constructeur de ton pc,comme pour les Asus,par exemple,tu a une liste des pc testé(le mien est pas dedans,mais il tourne très bien,c'est juste une indication)
http://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013416/
les problèmes venaient souvent des cartes graphique ou réseaux,en général,et au logiciels anti virus souvent,qui était conseillé de désinstaller avant de passer a W10 mais que personne faisait,W10 viré les logiciels obsolète de toute façon ,si je me souviens bien
Aussi,comme tu a déjà fais une mise a niveau,tu peux,si tu veux et sais faire,installer W10 sur une partition séparé,sans repasser par W7,tu fais une place sur ton DD pour le recevoir?tu aura les deux OS comme ça?
voir le partitionnement de ton DD?
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly" "Google n'est pas votre ami"