Windows mouline dans tous les modes meme resto d'image systeme
Résolu
Mars Radio DNB
Messages postés
13876
Contributeur
Dernière intervention
-
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
que des soucis, je viens de perdre windows car hdd mort, la je réinstalle tout, tout super, sauf d un coup au bout de 3 jours il fige et de la mouline sur tout les mode de démarrage possible.
meme la restauration systeme arrive pas a check la première etape.
comme meme symptôme pour le hdd mort en gros...
et je remarque que quant figé un prog de détections d etat de disque dur etait rouge,
alors que comme je viens de changer un, j arrêtais pas de surveiller....
donc je débranche les 3 hdd sauf C:\, et la ca demarre pareil avec le disque 3 ...
et viens au tour de connecter e 4 et bam remouline....
alors je me dit il est mort
je le met en usb avec abtaptateur car par sata impossible... tout fige..
et la etat de santé correct!!!
alors comme peu de place pour recup les données je suis en train de faire un check disk de chaque part et il ma fait un turc bizarre sur la part ou je sépare le paging file, memoire virtuelle et temps...
alors j'ai reconfigurer le paging file sous c, et j espere que c'etait lui corrompu...
la je checkdisk toutes les part du disque
je reviens au info pour voir si sans le paging file il part...
la je prefere attendre les check disk plutot long...
c'est surtout un retour de solution,mais je prend toutes suggestion...
merci.
que des soucis, je viens de perdre windows car hdd mort, la je réinstalle tout, tout super, sauf d un coup au bout de 3 jours il fige et de la mouline sur tout les mode de démarrage possible.
meme la restauration systeme arrive pas a check la première etape.
comme meme symptôme pour le hdd mort en gros...
et je remarque que quant figé un prog de détections d etat de disque dur etait rouge,
alors que comme je viens de changer un, j arrêtais pas de surveiller....
donc je débranche les 3 hdd sauf C:\, et la ca demarre pareil avec le disque 3 ...
et viens au tour de connecter e 4 et bam remouline....
alors je me dit il est mort
je le met en usb avec abtaptateur car par sata impossible... tout fige..
et la etat de santé correct!!!
alors comme peu de place pour recup les données je suis en train de faire un check disk de chaque part et il ma fait un turc bizarre sur la part ou je sépare le paging file, memoire virtuelle et temps...
alors j'ai reconfigurer le paging file sous c, et j espere que c'etait lui corrompu...
la je checkdisk toutes les part du disque
je reviens au info pour voir si sans le paging file il part...
la je prefere attendre les check disk plutot long...
c'est surtout un retour de solution,mais je prend toutes suggestion...
merci.
A voir également:
- Windows mouline dans tous les modes meme resto d'image systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
Si tu viens de re-installer W7, normal qu'il mouline car il a des tas de vérifications à faire et télécharge un camion de mises à jour.
Arrêtes momentanément Windows Update et fait un nettoyage des fichiers temporaires avec Ccleaner.
Si tu viens de re-installer W7, normal qu'il mouline car il a des tas de vérifications à faire et télécharge un camion de mises à jour.
Arrêtes momentanément Windows Update et fait un nettoyage des fichiers temporaires avec Ccleaner.
Checkdisk trop long lol j ai voulu tenter sans le paging file et bingo
c'etait ca: paging file corrompue sur autres partition de disque dur, celui qui faisait tout mouliner
heuresement qu'il etait pas sur c car sinon pour le supp j aurait du le brancher sur un autre pc la au moins j ai eu acces par windows de c: et le hdd en usb....
j'ai verifier etat hdd et c'est ok
par contre je vais tout de meme faire un checkdisk des deux part rstantes non verifier
c'etait ca: paging file corrompue sur autres partition de disque dur, celui qui faisait tout mouliner
heuresement qu'il etait pas sur c car sinon pour le supp j aurait du le brancher sur un autre pc la au moins j ai eu acces par windows de c: et le hdd en usb....
j'ai verifier etat hdd et c'est ok
par contre je vais tout de meme faire un checkdisk des deux part rstantes non verifier
voici les erreur que j avais, c'est au heure ou je redémarrer plus que ca mouliner, j ai pu le lire pares l acces a windows pour cela que je penser au hdd et non pourtant c'etait juste la memoire virtuelle corrompue...

image sous acronis drive monitor version gratuite (que je recommande pour surveiller hdd et erreur systeme, sauvegarde)
je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...

image sous acronis drive monitor version gratuite (que je recommande pour surveiller hdd et erreur systeme, sauvegarde)
je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
j'ai fait et je venait de finir les mises a jours m en rester une optionnelle que je venais de faire avant le plantage..
la c'est ok sans le paging file corrompue (apparemment) je viens de le reconstruire sur ma part et c'est bon.
en tout ca merci je fliper grave je viens d eme payer 85 euro de hdd pour que un de mes 3 autre lache ouf c’était pas ca....
3 jour de reinstal image système qui passe pas ca commencer a me saouler lol
merci a+