Erreur systeme fichiers 2018375670
Résolu
catherine1999
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Lowlowbat -
Lowlowbat -
Bonjour , je suis passée à windows 10 (avec de plus en plus de regrest!) et , depuis aujourd'hui , lorsque je veux ouvrir certains fichiers sur cle usb , le message erreur de systeme fichiers 2018375670 s'affiche .Je ne suis pas experte en informatique alors aidez-moi en étant le plus compréhensible possible.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur du systeme de fichier -2147219196
- Fichier bin - Guide
- Restauration du système - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour
Votre système est il à jour ? redémarrer votre pc et ça mettre à jour ça doit ce rétablir si toujours pas bon changer le thème de votre bureau mettre celui par défaut et redémarrer
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Votre système est il à jour ? redémarrer votre pc et ça mettre à jour ça doit ce rétablir si toujours pas bon changer le thème de votre bureau mettre celui par défaut et redémarrer
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous