Erreur systeme fichiers 2018375670

Résolu
catherine1999 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Lowlowbat -
Bonjour , je suis passée à windows 10 (avec de plus en plus de regrest!) et , depuis aujourd'hui , lorsque je veux ouvrir certains fichiers sur cle usb , le message erreur de systeme fichiers 2018375670 s'affiche .Je ne suis pas experte en informatique alors aidez-moi en étant le plus compréhensible possible.
Merci d'avance

2 réponses

  1. Lowlowbat
     
    Bonjour, même problème... désinstaller avast...miracle!
    20
  2. beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   811
     
    Bonjour

    Votre système est il à jour ? redémarrer votre pc et ça mettre à jour ça doit ce rétablir si toujours pas bon changer le thème de votre bureau mettre celui par défaut et redémarrer

    Bon courage

    Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
    Toujours un oeil sur vous
    6
    1. catherine1999
       
      Bonjour , effectivement , après 2 redémarrages de l'ordi , tout semble revenu normal (jusqu'à nouvel ordre)
      Un grand merci pour votre aide
      0
      1. beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   811 > catherine1999
         
        Merci mais de rien et bonne continuation
        0
    2. vevette29
       
      Bonjour j'ai le même problème que catherine1999 , je voudrais éteindre mon ordi mais ni arrive pas
      0
      1. beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   811 > vevette29
         
        Bonjour Vevette

        Se sujet est résolue faut ré ouvrir un nouveau sur le forum " Poser votre question" merci
        0