Obtention (ou pas) du permis de conduire ...

Résolu/Fermé
Didine509 - Modifié par Didine509 le 26/02/2016 à 10:59
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 26 févr. 2016 à 10:59
Bonjour,
Alors j'ai passé mon examen de conduite hier et j'aimerai avoir votre avis. Je n'ai commis, à mon sens, aucune faute éliminatoire. L'inspectrice était en formation donc il y avait son "formateur" à l'arrière qui lui ne faisait aucun commentaire (il dormait même).
Les erreurs que j'ai commise sont;
- Oubli de regarder dans une intersection qui avait un feu rouge sur une deux voies (aucun danger)
- Elle m'a répété deux fois de faire attention à mes espaces de sécurité
- De bien contrôler mes commandes, car la voiture tremblait sur une rue en côte mais je n'ai pas calé.
Au moment de retourner à l'examen je devais aller tout à gauche j'ai contrôlé et j'ai accéléré pour y aller mais elle n'a rien dit et il n'y avait aucun danger.
Pour la vérif' j'ai bien répondu à la question intérieur mais pour l'extérieur j'ai bien montré les feux de positions (elle m'a même félicité car j'ai rajouté que les feux n'étaient pas cassé) mais lorsqu'elle m'a dit à quoi servaient-ils j'ai un peu hésité. Pour la manoeuvre je l'ai faite correctement j'ai juste un peu corrigé pour être plus proche de la voiture en face.
Je précise qu'à aucun moment elle n'a touché ni le volant, ni les pédales.

Pensez-vous que je l'aurai??

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
26 févr. 2016 à 10:59
Bonjour,

Vous aurez la même réponse que pratiquement tout le monde, personne ne peut vous dire quoi que ce soit, car, personne ici n'y était.
On ne peut pas ce mettre à la place de l'examinateur.
Seul conseil, attendre début de semaine prochaine pour avoir des nouvelles.

La raisons de ne donner aucun avis est mieux, car, on ne risque pas de vous induire en erreur, et surtout, vous faire de fausse joie.

@+
0