Impossible de modifier les paramètres de windows update

Résolu/Fermé
phenixsnake Messages postés 288 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 30 oct. 2012 à 00:18
 AZ - 26 févr. 2016 à 12:03
Bonjour,

- Sur le portable TOSHIBA de ma fille acheté la semaine dernière sous Windows 7 home, je viens de m'apercevoir que je ne peux pas modifier les paramètres de Windows update en étant pourtant l'administrateur. En haut de windows update, j'ai un message qui me dit " certains paramètres sont gérés par votre administrateur systèmes "??? Le problème, c'est que c'est moi l'administrateur!!!
- En fait, les mises à jour automatique de Windows update se téléchargent et
s'installent correctement; toutefois, j'aimerai pouvoir choisir quand
ces mises à jour doivent être téléchargés. Le menu déroulant "Mises à jour importantes" est grisé et je ne peux donc pas choisir. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Sous W8, il faut aller dans la stratégie de groupe :
- aller dans le coin droit et cliquer sur la "loupe"
- saisir "Stratégie" et cliquer sur "Paramètres"
- cliquer sur "Modifier la stratégie..."

Maintenant nous allons développer l'arborescence "Configuration ordinateur" :
- cliquez sur la branche "Configuration ordinateur", "Modèles d'administration", "Composants Windows". Tout en bas, vous trouverez "Windows Update".
- dans le cadre droit, vous trouverez "Configuration du service Mises à jour automatique". Double-cliquez.
- dans le cadre inférieur "Options", activer la 5ème option : "Autoriser l'administrateur local à choisir les paramètres".
- Validez.

A bientôt
20
Merciiiiiiiii Mon frére..C Efficace :)
0
ace1mortel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
15 juil. 2015 à 19:23
Marche pas !
0
Nikel, ça marche, mais il m'a d'abord fallu activer le compte administrateur système...
Merci pour les explications !!! (Mais comment faites-vous pour savoir qu'il faut aller là pour changer les paramètres ??????? Balaise !!! )
0
OverDozCheetah
29 juil. 2015 à 11:11
Je n'ait pas stratégie de groupe sous Windows 8.1,
0
Excellent ! Merci.
0