Dans menu démarrer le courrier ne s'ouvre pas

Résolu/Fermé
boaz73 - 24 févr. 2016 à 18:44
 boaz73 - 25 févr. 2016 à 10:33
Bonjour
Dans le menu démarrer il y a le courrier et le calendrier malheureusement je n'arrive pas à les ouvrir; pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Toutes les mises à jours de windows et des application universel sont faite ?
Pour windows il faut aller dans Paramètres puis Mise à jour et rechercher les mise à jour.
Pour les applications universelle il faut aller dans le windows store puis cliquer sur votre avatar puis téléchargement et mise à jour puis chercher des mises à jour.
Une mise à jour du courrier/calendrier est peut être disponible et corrigera peut être le problème.
1
Bonjour,
Merci pour votre réponse ; c'était presque cela ; j'ai fait tout ce que vous m'avez dit ; j'étais en train de mettre à jour le courrier et le calendrier dans Windows store puis quand l'installation de la mise à jour était presque installée il y avait mentionné "une erreur est survenue avec le numéro de l'erreur" donc pas d'installation de la mise à jour terminée ; savez vous ce que je dois faire de plus ? merci d'avance
0
Bonjour,
Quel est le numéro de l'erreur ?
0
boaz73 > DARLAIVE
25 févr. 2016 à 10:10
De nouveau bonjour,
Je vous remercie énormément ; le problème est résolu maintenant ; j'ai suivi vos instructions et suis allée dans paramètres faire une mise à jour de Windows et maintenant le calendrier et les courriers ne sont plus bloqués ; merci mille fois ; bye
0
OK pas de soucis.
Pensez à mettre en résolu.
0
boaz73 > DARLAIVE
25 févr. 2016 à 10:33
Merci encore
0