Dans menu démarrer le courrier ne s'ouvre pas
Résolu/Fermé
A voir également:
- Courrier windows 10 ne s'ouvre plus
- +33 9 48 10 80 41 ✓ - Forum Mobile
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Toutes les mises à jours de windows et des application universel sont faite ?
Pour windows il faut aller dans Paramètres puis Mise à jour et rechercher les mise à jour.
Pour les applications universelle il faut aller dans le windows store puis cliquer sur votre avatar puis téléchargement et mise à jour puis chercher des mises à jour.
Une mise à jour du courrier/calendrier est peut être disponible et corrigera peut être le problème.
Toutes les mises à jours de windows et des application universel sont faite ?
Pour windows il faut aller dans Paramètres puis Mise à jour et rechercher les mise à jour.
Pour les applications universelle il faut aller dans le windows store puis cliquer sur votre avatar puis téléchargement et mise à jour puis chercher des mises à jour.
Une mise à jour du courrier/calendrier est peut être disponible et corrigera peut être le problème.
25 févr. 2016 à 08:07
Merci pour votre réponse ; c'était presque cela ; j'ai fait tout ce que vous m'avez dit ; j'étais en train de mettre à jour le courrier et le calendrier dans Windows store puis quand l'installation de la mise à jour était presque installée il y avait mentionné "une erreur est survenue avec le numéro de l'erreur" donc pas d'installation de la mise à jour terminée ; savez vous ce que je dois faire de plus ? merci d'avance
25 févr. 2016 à 08:09
Quel est le numéro de l'erreur ?
25 févr. 2016 à 10:10
Je vous remercie énormément ; le problème est résolu maintenant ; j'ai suivi vos instructions et suis allée dans paramètres faire une mise à jour de Windows et maintenant le calendrier et les courriers ne sont plus bloqués ; merci mille fois ; bye
25 févr. 2016 à 10:12
Pensez à mettre en résolu.
25 févr. 2016 à 10:33