Logiciel clé d'acquisition silvercrest perdu
Résolu
Ophuti
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai perdu le d'installation du kit de clé d'acquisition vidéo usb Silvercrest.
Ayant encore la boite d'origine achetée à Lidl et tous les autres composants, y a t-il moyen en téléchargeant des drivers (pour remplacer le cd d'installation) de le faire marcher sans le cd ?
Merci!
J'ai perdu le d'installation du kit de clé d'acquisition vidéo usb Silvercrest.
Ayant encore la boite d'origine achetée à Lidl et tous les autres composants, y a t-il moyen en téléchargeant des drivers (pour remplacer le cd d'installation) de le faire marcher sans le cd ?
Merci!
A voir également:
- Logiciel clé d'acquisition silvercrest perdu
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
3 réponses
Salut,
Merci de ta réponse ! J'ai téléchargé ton lien, extrait les fichiers er lancé le programme. Mais je reste sur la page d'ouverture avec le menu. Cette liste s'affiche : drapeaux des pays, installer le pilote, installer powerdirector... et quand je cliques sur un de ces menus, il ne se passe rien. Sauf pour quitter.
Tu as une idée de ce qui ne va pas ?
Merci
Merci de ta réponse ! J'ai téléchargé ton lien, extrait les fichiers er lancé le programme. Mais je reste sur la page d'ouverture avec le menu. Cette liste s'affiche : drapeaux des pays, installer le pilote, installer powerdirector... et quand je cliques sur un de ces menus, il ne se passe rien. Sauf pour quitter.
Tu as une idée de ce qui ne va pas ?
Merci
Bonsoir, je réitère ma question. Savez-vous si ayant perdu le logiciel d’installation pour silvercrest USB SVG 2.0 A2, je peux trouver le logiciel en téléchargeant sur internet ou sinon des vendeurs du cd uniquement sur internet aussi ?
Merci d'avance,
Bonne soirée,
Ophuti
Merci d'avance,
Bonne soirée,
Ophuti