Processus en double
Résolu/Fermé
A voir également:
- Processus en double
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double appel - Guide
- Double authentification google - Guide
- Double boot - Guide
1 réponse
Pierrot6150
Messages postés
1619
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
560
25 févr. 2016 à 06:25
25 févr. 2016 à 06:25
Salut,
Tout est normal.
Si tu avais le navigateur google chrome, tu verra que ce dernier ouvre à chaque fois plusieurs processus différent, contrairement à firefox qui lui additionne le tout dans le même processus.
Concernant l'explorer (3) cela indique que tu as 3 fenêtres différente en cours d'utilisation.
Tout est normal.
Si tu avais le navigateur google chrome, tu verra que ce dernier ouvre à chaque fois plusieurs processus différent, contrairement à firefox qui lui additionne le tout dans le même processus.
Concernant l'explorer (3) cela indique que tu as 3 fenêtres différente en cours d'utilisation.
25 févr. 2016 à 14:11
ouf si tout est normal et tant mieux, je suis rassuré car je pensais que je faisais une betise a chaque installation de windows et de mes programmes.
et a tout hasard je n'ai aucun processus qui s’apparente a virus ou autre qui pourrais me provoqué des instabilité?
comme j'ai le PC de mon frere et sur le sien j'ai remarqué moins de processus en route,mais il a moins de programmes que moi d'installé sur son PC.
25 févr. 2016 à 21:35
je viens d'arrete "Hote de service:systeme reseau" qui etait en double et tout fonctionne toujours bien et je gagne en mémoire donc non je pense vraiment avoir un probleme surtout qu'en regardant sur le pc de mon frere et en faisant les meme choses,il ni a pas tout ces processus en double..
26 févr. 2016 à 06:53
A toi de voir, si en les désactivant, cela ne gène en rien le bon fonctionnement de ton système. Je n'indique pas quels service pourras être désactiver, dans la mesure que c'est propre à chaque utilisateur.
Quand aux logiciel XYZ, certains utilise plusieurs processus pour pas grand chose.
Exemple:
1 pour vérifier si une mise à jour est disponible.
1 pour l'aide en ligne.
1 pour installer l'icône (barre des tâches, afficher les icônes cachées)
Cet exemple est tiré de mon touchpad (1 service et 3 processus) mais avec 8Go. de ram, je ne fait plus la chasse pour récupérer quelques Moctets.
26 févr. 2016 à 13:59
Sujet resolue car tout comprit :)
merci Pierrot