Code d'erreur 1920
Résolu
meufr
-
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sous windows 10, lors de l'installation d'Office 2013 Professionnel, j'ai toujours le message d'erreur 1920 concernant le démarrage du service de cache de police windows. Il me semble que cela concerne le fichier "Fntcache.dll" se trouvant dans System32.
Pourriez-vous m'aider à trouver le bon remède ? Cela fait plus de 2 jours que j'essaye en vain.
Merci d'avance.
Sous windows 10, lors de l'installation d'Office 2013 Professionnel, j'ai toujours le message d'erreur 1920 concernant le démarrage du service de cache de police windows. Il me semble que cela concerne le fichier "Fntcache.dll" se trouvant dans System32.
Pourriez-vous m'aider à trouver le bon remède ? Cela fait plus de 2 jours que j'essaye en vain.
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur 1920 echec du démarrage du service office software protection platform
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
3 réponses
pistouri
Messages postés
18901
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 511
bonjour ,
essayer ceçi
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper : services
ouvrir services (clic sur application de bureau )
cherchez Service de cache de police Windows
Double-cliquez dessus, choisissez Automatique dans le Type de démarrage, cliquez sur le bouton Démarrer et validez par OK.
Relancez l'installation de votre pack Office 2013
essayer ceçi
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper : services
ouvrir services (clic sur application de bureau )
cherchez Service de cache de police Windows
Double-cliquez dessus, choisissez Automatique dans le Type de démarrage, cliquez sur le bouton Démarrer et validez par OK.
Relancez l'installation de votre pack Office 2013