Récupération des comptes à l'installation de Window 10

Résolu/Fermé
jlquercy91 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 24 févr. 2016 à 17:29
jlquercy91 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 26 févr. 2016 à 11:18
Bonjour,

Je viens de passer mon PC de Windows 7 en Windows 10. J'avais 3 comptes installés : 1 administrateur + 2 standards, aucun des comptes n'ayant un mot de passe. J'ai fait toute l'installation de W10 à partir du compte Administrateur. Après l'installation de W10, je me retrouve avec un seul compte qui est bizarrement un compte standard et pas le compte administrateur à partir duquel j'ai fait l'installation.
Et je ne trouve pas la possibilité de changer de compte dans le menu Démarrer de W10 comme je pouvais le faire dans W7. Est-ce normal ?
Alors que j'arrive bien à afficher les 3 comptes : Panneau de Configuration/Comptes d'utilisateurs/Gérer les comptes.
Merci de me dire comment faire le changement de comptes dans Windows 10.
JLQuercy91
A voir également:

2 réponses

Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 85
24 févr. 2016 à 17:32
Bonjour,
Le plus simple est de récupérer les profils des utilisateurs puis de les recréer.
0
jlquercy91 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024
26 févr. 2016 à 11:18
Bonjour et merci à Emjysoft pour sa réponse,
Mais, pour info, j'ai bien retrouvé mes comptes. Windows 10 les a bien récupérés.
Après un deuxième arrêt de mon PC, au démarrage, mes comptes ont réapparu miraculeusement. J'avais pourtant fait une première initialisation par un premier arrêt après l'installation de W10 sans les voir apparaître, vu mon premier message d'appel. Mais c'était un peu rapide de ma part d'avoir fait une fausse alerte. Désolé. J'aurais dû refaire une réinitialisation.
Le principal est que çà marche. Windows 10 récupère bien les comptes d'utilisateur. Il suffit d'insister.
Donc PROBLEME RESOLU.
JLQuercy91
0