Installation bloquée Windows 7

Résolu
géniolo Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bad57000 -
Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable ACER avec windows 7. Comme me l'a dit le vendeur, j'ai effectuer un cd de restauration système sur 4 DVD. J'aimerais maintenant installer windows 7 sur mon PC de bureau via ces CDs. Mon PC de bureau est un Packard Bell. Une fois les 4 CDs installer le pc installe des logiciels et il s'arrête sur "Dritek Launch manager (ACER)". Que dois-je faire ? Puis-je passer cette installation ?

Merci d'avance.

Cordialement,

géniolo

4 réponses

1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

slt

tu ne peux pas faire ça :

en terme technique, le matériel n'étant pas le même ça plante

en terme de licence, tu ne peux pas avoir le même Seven sur deux PC différents en même temps
    0
    1. géniolo Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

g réussi
      0
    2. aur61

comment a tu fait parce que j'ai le meme probléme
      0
  2. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

Tu ne peux pas installer Windows depuis les CD de restauration d'un autre PC.
    0
    1. géniolo Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

g réussi bye
      0
    2. bad57000

Enfoirer repond
      0
  3. géniolo Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Une licence n'est pas faite pour un PC de bureau et un PC portable à la fois ?

Avant c'était le cas pourtant.

Cordialement,

géniolo
    0
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

ben non
      0
  4. géniolo Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Sans parler licence, puis-je sauter l'étape de l'installation des logiciels?
    0

En fait, quand il installe les logiciel, le PC se trouve déja sur Windows 7. J'arrive a sortir de l'installation mais dès que je redémarre le PC il recommence.
      0
    2. géniolo Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

SOS
      0
    3. paulo

comment tu a fait quelle touche pour sortire de l'installation
      0