Probleme clavier avec windows 8.1
Résolu

Andycarus

Messages postés

18

Statut
            Membre

-

beber67470 Messages postés 5123 Statut Membre -
        beber67470 Messages postés 5123 Statut Membre -
        Bonjours, donc voila, je viens installé windows 8.1 sur mon ordi, mais au 1er redémarrage, mon clavier (drakkar de chez konix mais aussi un autre clavier générique pour tester) ne répondais plus malgré le fait qu'il soit reconnu par mon ordi, après avoir un peu fouiller j'ai trouvé dans le gestionnaire des périphériques regroupé dans "clavier" 6 "périphérique clavier PIH" avec un triangle jaune sur l’icône devant. Et quand je vais dans les paramètres du pc il y a "périphérique pc DIH" avec écrit en dessous "erreur de pilote".Bref je ne sais pas si je suis sur la bonne section du forum. Mais merci de me répondre (c'est que ça fait mal à la main droite le clavier visuel :) )
(ps: bizarrement les combinaisons fn + f(3 par exemple) marchent toujours)

(ps: bizarrement les combinaisons fn + f(3 par exemple) marchent toujours)
        A voir également:         
- 6.3.9600.17808
- Clé windows 8.1 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Montage video windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse

Bonsoir
Quand vous allez dans le gestionnaire de périphérique la ou sont les triangle jaune faite un clic droite et sur propriétés pilote et mettre le a jour
Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..

Quand vous allez dans le gestionnaire de périphérique la ou sont les triangle jaune faite un clic droite et sur propriétés pilote et mettre le a jour
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..

Comment vous avez installer votre windows 8 ? et quel version installer avant le windows 8 ?