Logiciel(ou autre) de cloud ?
Résolu

Utilisateur anonyme                    
                                    -

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour, je recherche un logiciel (ou autre) de cloud permettant de stocker des fichiers en ligne, mais également d'apporter des modifications automatiquement, c'est à dire y ajouter les modifications que j'y ai apporter en local. Le même fonctionnement que le Steam coud en gros :) (le fichier est stocké en cloud, je m'en sert en local et après l'avoir fermé, les modifications que j'y ai apporté en locales sont également effectué sur le fichier stocké sur le cloud sans que je fasse à nouveau un upload du fichier modifié en local) sauf que la c'est pour stocker des sauvegardes locales qui ne sont donc pas sur Steam. Est-ce que ce type de logiciel (site, etc..) existe, si oui le(s)quel(s) :p ? merci :)            

A voir également:         
- Logiciel(ou autre) de cloud ?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses

c'est c qu'on appel de la synchronisation :) après tous les cloud le fond... google drive box.com oen drive dropbox mega enfin il y a la blinde avec leur logiciels qui vont avec :)
si pas possibilité de faire toi même un cloud aussi genre avec owncloud mais bon faut un petit serveur alors ou alors tu pars sur un NAS quia la fonction cloud aussi comme chez synology :)

si pas possibilité de faire toi même un cloud aussi genre avec owncloud mais bon faut un petit serveur alors ou alors tu pars sur un NAS quia la fonction cloud aussi comme chez synology :)

j'en a un très sécurisé qui crypte mais il n'est pas automatique : mega

ben tous en fait... dropbox box one drive google drive le tout est que tu télécharge l'application qui va avec. ça te fait un dossier "spécial" et une logiciel qui tourne en tache de fond qui analyse ce que tu as sur ton pc et sur ton cloud et automatiquement qui synchronise ce qui change ( modification, effacement.... )