Redaction courriel

Résolu/Fermé
waterloo - 28 mars 2016 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2016 à 13:13
Bonjour,
Dans la rédaction d'un courriel, comment pouvoir déplacer un
bloc de texte par la technique du glisser-déplacer?

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2016 à 17:22
Pour un texte il vaut mieux le copier/coller (tu selectionne ton bloc de texte avec la souris, tu fait clique droit copier, puis tu vas la ou tu veut le coller puis clique droit coller) :)
0
Grand merci pour votre réponse; une technique que j'ai pu employer avec succès.
Vous écrivez "il vaut mieux" est-ce à dire que celle du "glisser-déplacer" que j'appliquais couramment avec windows xp ne peut plus l'être avec windows 10
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2016 à 13:13
Je vous en pris :)
Si biens sur, il marche autant sur windoS 10 que xp
Mais le glisser-deplacer n'est pas reconnus, géré par tout les logiciels tandis que copier/coller est universel :)
Une derniere petite astuce, pour aller plus vite il existe un raccourcis clavier, cous selectionnez votre texte puis vous appuyer sur la touche "ctrl" et tout en enfoncant cette toucher appuyer sur la touche "C" du clavier, ça c'est pour copier, pour coller c'est la même chose mais avec la touche "V" a la place de "C" et enfin couper qui est la touche"X", bonne journée :)
0