Win7 : Enlever barre du haut

Résolu
erikalena Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rfrfr -
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible, mais je tente quand même, sinon c'est pas grave.
En fait, j'ai windows 7 et en haut de l'écran il y a toujours une petite bulle, et quand je m'en approche de trop près il y a plein d'icônes qui apparaissent, dont les 3/4 je ne m'en sert pas.

Vous voyez ce que je veux dire? Bref, je voudrais l'enlever mais je ne sais pas comment faire. Merci
A voir également:

4 réponses

Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

C'est un dock... Tu dois pouvoir le paramétrer, et donc le désactiver, quelque part dans le menu démarrer.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

je ne sais pas si c'est un dock mais moi sur mon win7 je n'ai pas de bulle en tout cas.
0
Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

C'est un logiciel à part, installé probablement par le constructeur du PC...
0
erikalena Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Enfin c'est pas comme une bulle mais attendez je vais poster la photo!
0
erikalena Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Voilà deux captures d'écran!
Sur la première on voit que ça dépasse un peu, et quand je m'approche avec la flèche (capture 2) j'ai plein d'icônes...

https://imageshack.com/
0

C'est bien un dock. Il suffit de le désactiver, peut-être par le clic-droit pour atteindre les réglages ?
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

oui c'est un dock, ca a l'air d'etre le flux RSS qui est normal pour internet ou le volet de gadget aussi;
0

Quelle marque le PC ?
0

je confirme c'est bien le flux RSS.
vous pouvez éliminer certains sites qui sont dedans mais pas tous car ca sert aussi à bien faire fonctionner internet.
0

C'est un PC de chez Sony et il y a Vaio dedans aussi! Et le clique droit ne marche pas!
0

bonjour
pouvez-vous nous faire une capture de votre bureau avec cette bulle svp?
-1

Youhou! C bon j'ai enfin trouvé!
En fait ça s'appelle Vaio Gate et je l'ai désactivé!!!

Merci beaucoup pour votre aide. hihi
-1
rfrfr

Pour moi elle s appele WEB BAR
0