Windows 10 fichiers endommagé
Résolu
Synerz
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
-
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment changé mon processeur et ma carte mere donc j'ai tout réinstallé l'os etc. Mais j'ai des soucis, mon ordinateur ce redémarre avec des erreurs Windows donc j'ai décidé de faire un "sfc /scannow" et le résultat est le suivant :
"La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n’a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Notez que la journalisation n’est pas actuellement
prise en charge dans les scénarios de service hors connexion."
J'ai donc décidé de réinitialiser mon ordinateur en gardant mes fichiers personnel mais le résultat est le même. Donc je dois tout réinstaller avec un cd windows ou il y a d'autre méthode ?
Merci d'avance.
Un peu d'aide contre un topic résolu !
J'ai récemment changé mon processeur et ma carte mere donc j'ai tout réinstallé l'os etc. Mais j'ai des soucis, mon ordinateur ce redémarre avec des erreurs Windows donc j'ai décidé de faire un "sfc /scannow" et le résultat est le suivant :
"La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n’a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Notez que la journalisation n’est pas actuellement
prise en charge dans les scénarios de service hors connexion."
J'ai donc décidé de réinitialiser mon ordinateur en gardant mes fichiers personnel mais le résultat est le même. Donc je dois tout réinstaller avec un cd windows ou il y a d'autre méthode ?
Merci d'avance.
Un peu d'aide contre un topic résolu !
A voir également:
- Windows 10 fichiers endommagé
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
Merci de ta réponse