Erreur mises a jour

Résolu/Fermé
matifi Messages postés 608 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 - 3 avril 2016 à 17:31
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 7 avril 2016 à 18:03
bonjour, jai un pc asus sous windows 8 d origine et qui etait sous 8.1 apres mises a jour, depuis le debut ( ca fait plus d un an)
apres avoir choppé quelques merdouilles quand jai voulu telecharger quelque chose , jai tenté de nettoyer etcc mais beaucoup de deconnexion reseau , donc jai voulu faire une restauration systeme mais au lieu de cela jai actualisé le pc, donc du reinstaller tout ce que javais, sauf qu a la mise a jour windows udpate cela a planté , jai du recuperer le pc en appuyant sur f11 tout remettre a jour
je veux remettre la mise a jour 8.1 mais jai peur que le pc ne plante a nouveau , un conseil??
merci davance desolée pour le speech
A voir également:

2 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
Modifié par darkleopard le 3/04/2016 à 21:01
hello.

si tu veux avoir directement 8.1 sur ton pc, sans passer par la mise à niveau via le store, alors te casse pas la tête.

sur CE LIEN, tu télécharges l'outil (le media creation tool) tu choisis le même windows que toi (donc 8.1 french x64) je suppose.

et ensuite une fois l'iso téléchargé (environ 3 Go)
tu le mets sur clé usb ou dvd au choix.

tu peux aussi choisir d'y mettre sur usb directement via l'outil, tu verra.

à noter, si tu choisir l'option de la clé usb via l'outil, sauvegarde ce que t'as dedans, elle sera formaté..

et je pourrais te guider pour la suite si t'y veux.



Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Dual Boot w8.1.3/w10 - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
0
matifi Messages postés 608 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 1
7 avril 2016 à 14:14
bonjour desolee de te repondre si tardivement, jai pu reinstaller toutes mes mises a jours manuellement et donc installer 8.1 donc ce probleme la est resolu,
question
windows 10 est il fiable? j hesite a l installer jai entendu dire qu il beugait pas mal, que me conseille tu? merci bonne journee
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
7 avril 2016 à 18:03
hello.

Tant mieux si ton problème est résolu.

bah écoutes, mon pc est incompatible avec w10 d'après Toshiba.
je l'ai installé quand même, et aucun soucis avec, aussi rapide, fluide, réactif, que 8.1..

tout dépend de la configuration du pc aussi, w10 est légèrement + gourmand en Ram notamment, par rapport à 8.1, du moins chez moi, c'est le constat que j'ai pu faire.

mais après la mise à niveau, si tu l'as fais, tu peux avoir des bugs, dans ces cas, c'est conseillé d'actualiser le pc, ce qui résout tout ou presque..
0