Problème au demarrage

Résolu
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc bureau ACER sous XP,le problème est que trois fois sur dix quand j'allume j'entends le ventilo tourner mais rien à l'écran des fois durant un quart d'heure puis windows s'affiche et il fonctionne super bien d'autres fois il démarre de suite.j'ai passé avast,malwarre ,ccleaner ,le défragmenteur,j'ai aussi fait un CHKDSK mais rien ni fait quand cela lui prend .Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Ce n'est qu'une suggestion, mais peut-être effectuer une mise à jour du pilote graphique, tout en espérant pour vous qu'il n'y ait prémisse de soucis matériel!
Cdlt.
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, j'ai bien essayé de faire la mise à jour du pilote mais cela me dit qu'il ne peut y avoir de meilleur pilote
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
De quel modèle d'Acer est-il question, s'il vous plaît?
Cdlt.
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,j'ai changé l'alimentation et pour le moment ça marche.je vous remercie de m'avoir répondu.Bonne journée
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Peut-être la bonne option alors!
Bonne continuation.
Cdlt.
0