Réparation DD avec testdisk
Résolu
ArthurMartinHoullier
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manipulation avec tesdisk et je n'arrive plus à configurer correctement mes partitions. Je ne vois plus que la partition priincipale C lorsque je redémarre. J'ai 3 autres partitions, J pour le fichiers Temp, F pour les documents et D qui ne sert pas.
Je les vois bien sur Testdisk mais je ne sais pas quoi faire pour y accéder à nouveau.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

J'ai fait une mauvaise manipulation avec tesdisk et je n'arrive plus à configurer correctement mes partitions. Je ne vois plus que la partition priincipale C lorsque je redémarre. J'ai 3 autres partitions, J pour le fichiers Temp, F pour les documents et D qui ne sert pas.
Je les vois bien sur Testdisk mais je ne sais pas quoi faire pour y accéder à nouveau.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

4 réponses
-
Bonjour,
Fait moi une photo de ton gestionnaire de disques, ouvert en grand.
La photo que tu montres est elle celle de Analyse ou de Quick Search? -
-
RE
- Avec la flèche bas du clavier, sélectionne la seconde ligne [ Boot ], avec la flèche droite ou gauche du clavier, fait apparaitre un * en début de ligne.
- Ensuite, sélectionne la quatrième ligne [ Temporaire ], fait apparaitre un P en début de ligne
- Sélectionne la sixième ligne [ Documents ] fait apparaitre un P en début de ligne.
- Sélectionne la dernière ligne et fait apparaitre un P en début de ligne.
Fait une photo du résultat. -