Réparation DD avec testdisk

Résolu/Fermé
ArthurMartinHoullier Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 7 avril 2016 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2016 à 10:39
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manipulation avec tesdisk et je n'arrive plus à configurer correctement mes partitions. Je ne vois plus que la partition priincipale C lorsque je redémarre. J'ai 3 autres partitions, J pour le fichiers Temp, F pour les documents et D qui ne sert pas.
Je les vois bien sur Testdisk mais je ne sais pas quoi faire pour y accéder à nouveau.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2016 à 13:31
Bonjour,
Fait moi une photo de ton gestionnaire de disques, ouvert en grand.
La photo que tu montres est elle celle de Analyse ou de Quick Search?
0
ArthurMartinHoullier Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
7 avril 2016 à 13:44
Voir la photo du DD
Merci pour l'aide
0
RE
  • Avec la flèche bas du clavier, sélectionne la seconde ligne [ Boot ], avec la flèche droite ou gauche du clavier, fait apparaitre un * en début de ligne.
  • Ensuite, sélectionne la quatrième ligne [ Temporaire ], fait apparaitre un P en début de ligne
  • Sélectionne la sixième ligne [ Documents ] fait apparaitre un P en début de ligne.
  • Sélectionne la dernière ligne et fait apparaitre un P en début de ligne.

Fait une photo du résultat.
0
ArthurMartinHoullier Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
8 avril 2016 à 10:01
Cela a parfaitement marché. Toutes les lignes concernées sont passées en surbrillance verte. Vous m'avez sauvé d'un mauvais pas.
Merci pour cette aide précieuse.
J'ai pris la photo du résultat mais pas celle de Testdisk hélas.
0
ArthurMartinHoullier Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
8 avril 2016 à 10:04
Petite précision, j'ai dû renommer la partition "Mes documents". Elle avait la lettre H au lieu de F.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2016 à 10:39
RE
Impeccable, tu avais compris le reste pour finir avec TestDisk.
Bonne continuation. :-)
0