Windows n a que 1.00 de performance apres installation

Résolu
flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous

je suis en train de remettre un pc en état
c est un azus 2.40 ghz
4 gb de ram

je l ai donc formate et installe windows 7 home premium dessus
mais il est lent , je vais voir dans l indice de performance il n est que de 1.00

il n y a aucun logiciel ou antivirus ou autre installe dessus
toutes les mises a jour ont été faites même les facultatives
que c est un windows officiel , installe avec un cd d origine
que derrière le pc il y a un sticker avec un numéro de windows

qui a une idee ou un test a effectuer

merci de l aide

11 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...

L'indice restitué est celui le plus bas...souvent, c'est l'affichage qui est concerné, genre "aéro"....vérifie.
    Cdt,
    @+

0
  2. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

bonjour

merci pour la reponse

oui en effet c est bien ça

donc je dois installer le pilote de la carte graphique

je peux voir cela avec quel logiciel svp
    0
  3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Soit installer le pilote pour CETTE carte, soit en mettre une plus performante....
    0
  4. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

merci pour la reponse

voila j ai lancer ma config.com
    j ai installer el driver de la carte graphique

mais la j ai un gros soucis

le windows redemarre indique que windows redemarre , mais ensuite j ai un ecran noir

que faire merci de l aide
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

voila j ai trouve le nom du pilote de la carte graphique

ati mobility radeon hd 5470

mais je le trouve pas sur le site de amd

http://support.amd.com/en-us/download
    0
  7. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Eh ben voilà....il suffisait de .....!
    Pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu", sous ton pseudo et le titre...merci !
    Cdt,
    @+

0
  8. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

merci pour la reponse

un indice de 5 c est bon ????
    0
  9. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Ben...sur mes machines, c'est le max !
    0
  10. flexi2202 Messages postés 3640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

ok merci pour tout
    0
  11. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

;)
    0