Demande Authentification connexion Wifi
Résolu
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
-
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un nouveau PC portable HP Pavilion G7, il me demande une "Authentification réseau" , info identification utilisateur....? et il ne se connecte pas... Qu'est ce que c'est, C'est la première fois que j'ai cette question... et j'ai plusieurs PC en réseau derrière la même BOX
Par contre c'est le seul en Wifi et Windows 7... les autres portables sont en XP.
J'ai bien la connexion Filaire... Je vois bien les "connexions disponibles" je me connecte bien en Wifi sur SFR_wifi_FON qui est ouverte Mais impossible sur la NeufBOX avec Privé.
Que faut-il faire...? Que faut-il entrer sous ce nom utilisateur et mot de passe...??
J'ai lu cette histoire de clé, mais je ne vois pas quoi faire.
Je suis prêt à supprimer des sécurité pour sauter cette chose.
Merci d'avance
Sur un nouveau PC portable HP Pavilion G7, il me demande une "Authentification réseau" , info identification utilisateur....? et il ne se connecte pas... Qu'est ce que c'est, C'est la première fois que j'ai cette question... et j'ai plusieurs PC en réseau derrière la même BOX
Par contre c'est le seul en Wifi et Windows 7... les autres portables sont en XP.
J'ai bien la connexion Filaire... Je vois bien les "connexions disponibles" je me connecte bien en Wifi sur SFR_wifi_FON qui est ouverte Mais impossible sur la NeufBOX avec Privé.
Que faut-il faire...? Que faut-il entrer sous ce nom utilisateur et mot de passe...??
J'ai lu cette histoire de clé, mais je ne vois pas quoi faire.
Je suis prêt à supprimer des sécurité pour sauter cette chose.
Merci d'avance
A voir également:
- Wifi nécessite une autorisation
- Trustedinstaller autorisation ✓ - Forum Windows
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Obtenir l'autorisation de trustedinstaller ✓ - Forum Windows
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum Windows
- Changer wifi chromecast - Guide
7 réponses
jeannets
Messages postés
28218