Windows 10: erreur critique!
Résolu
fabkar
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Sab -
Sab -
Bonjour,
J'ai téléchargé w10 voilà plus d'une semaine!
pas de souci et soudain un message "erreur critique : le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas.nous allons tenter de résoudre le problème lors de votre prochaine connexion".j'ai redémarré l'ordi mais toujours ce message en plein milieu de l'écran que je ne peux fermer!bien sûr le menu démarrer ne fonctionne pas et pas d'accès non plus à la barre des taches. et l'ordi est plus lent qu'avant!
mon frère ayant aussi w10 a eu ce problème et cela est revenu a la normale,donc sans doute un bug !!!
J'ai téléchargé w10 voilà plus d'une semaine!
pas de souci et soudain un message "erreur critique : le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas.nous allons tenter de résoudre le problème lors de votre prochaine connexion".j'ai redémarré l'ordi mais toujours ce message en plein milieu de l'écran que je ne peux fermer!bien sûr le menu démarrer ne fonctionne pas et pas d'accès non plus à la barre des taches. et l'ordi est plus lent qu'avant!
mon frère ayant aussi w10 a eu ce problème et cela est revenu a la normale,donc sans doute un bug !!!
A voir également:
- Erreur critique votre menu démarrer ne fonctionne pas
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut , avec le gestionnaire de tâches tu peux virer des programmes au démarrage : ctrl alt supr - gestionnaire des tâches - démarrage et la tu désactive des programmes
--
--
Oui, un bug. En raison d'une grande quantité de programmes au démarrage. Pour y remédier empêche certain programme de démarrer via "msconfig"..
oui mais comment aller à msconfig quand plus d'accès à menu démarrer et barres des taches?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32373645-windows-10-erreur-critique
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32373645-windows-10-erreur-critique
rien à comprendre mais windows 10,pas top!!!
merci pour votre aide!
--