Créer un compte utlisateur pour éviter le mélange des programmes

Résolu/Fermé
elrohir66 - 8 avril 2016 à 19:03
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 12 avril 2016 à 07:09
Bonjour,
J'ai pris la décision récemment de formater mon pc car il y avait tellement de cochonneries arrivées avec des jeux sois disant inoffensifs....
Jeux inoffensifs installés par mon cher pré ados.
Parmis les jeux du fiston, le programme Steam, apparemment c'est "pas trop de l'arnaque" mais ça fonctionnais en arrière plan en permanence....
Je souhaite créer un compte utilisateur pour mon fils sur mon pc pour pouvoir lui installer ses logiciels de jeux.
Mon idée et du coup ma question : si je lui créé un compte utilisateur et qu'il y installe ses jeux, lorsque je serais sous mon compte utilisateur, ses jeux et programmes ne seront pas en arrière plan dans mon pc ?
Est-ce exacte ? merci de votre aide.
David
A voir également:

1 réponse

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
9 avril 2016 à 06:08
Bonjour David

Si tu veux éviter que des programmes démarrent automatiquement au démarrage de l'ordinateur il faut taper sur la touche Windows + r
Un popupva s'ouvrir.
Tu entres SERVICES.MSC
Puis sur OK

Là tu as la liste des programmes
Si tu ne veux plus de certains programmes automatiquement, il faut que pour chaque programmes tu clique dessus.
Tu clique droit et tu clique sur "propriété".
Dans onglet "Général" tu sélectionne Type de démarrage "Manuel"
2
Bonsoir,

Merci beaucoup !
Du coup je m'aperçois du nombre effrayants de services et programmes qui se lancent au démarrage....
J'ai désactivé Steam.

David
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
12 avril 2016 à 07:09
De rien

:)
0