Pc projete sur écran inexistant
Résolu
Toto59221
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Toto59221 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toto59221 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'ai un asus Windows 10 qui a reconnu un écran inexistant aucun problème pour le moment mais quand je l'ai branché sur ma télé en hdmi il c'est projeter sur l'écran inexistant et depuis j'ai un écran noir
Aidez-moi s'il vous plaît
Merci d'avance
Aidez-moi s'il vous plaît
Merci d'avance
A voir également:
- Pc projete sur écran inexistant
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonsoir...
Tu as peut-être une touche F4 ou autre, à manipuler avec Fn, qui représente 2 écrans côte à côte...essaie.
Cdt,
@+
Tu as peut-être une touche F4 ou autre, à manipuler avec Fn, qui représente 2 écrans côte à côte...essaie.
Cdt,
@+
Toto59221
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Non ça ne marche pas.Je vois juste au démarrage la marque avec le rond qui tourne et après écran noir
aucun problème pour le moment :
donc, il fonctionne, tu vois sur ton écran incorporé, mais le pb survient si tu le branches sur la télé, c'est ça ?
donc, il fonctionne, tu vois sur ton écran incorporé, mais le pb survient si tu le branches sur la télé, c'est ça ?