Pc projete sur écran inexistant

Résolu
Toto59221 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toto59221 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai un asus Windows 10 qui a reconnu un écran inexistant aucun problème pour le moment mais quand je l'ai branché sur ma télé en hdmi il c'est projeter sur l'écran inexistant et depuis j'ai un écran noir
Aidez-moi s'il vous plaît
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Tu as peut-être une touche F4 ou autre, à manipuler avec Fn, qui représente 2 écrans côte à côte...essaie.
Cdt,
@+

0
Toto59221 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ça ne marche pas.Je vois juste au démarrage la marque avec le rond qui tourne et après écran noir
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

aucun problème pour le moment :

donc, il fonctionne, tu vois sur ton écran incorporé, mais le pb survient si tu le branches sur la télé, c'est ça ?
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour,

Une idée au cas ou, pour voir...

Tu n'aurais pas toucher dans: affichage => résolution d'écran => modifier l'apparence de vos affichages.
Tu peux y vérifier combien d'écran sont détectés
0
Toto59221 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non en fait je l'ai branché sur ma télé et depuis quand je l.allume il croit qu'il est branché sur un écran alors que non
0
Toto59221 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et non je n'ai pas toucher dans affichage
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

RE

Quand tu allumes ton PC, ton écran est noir noir, mais as-tu quand même la barre des taches en bas.

Si oui quand tu ouvres un programme, ne le vois-tu pas partir à gauche ou droite de ton écran, regardes bien c'est rapide.
J'insiste car cela m'ai arrivé il y a longtemps
0
Toto59221 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai un écran noir après le démarrage je vois la marque et le rond blanc et après plus rien
0