Echec installation windows 10
Résolu/Fermé
LaCamille76
Messages postés
146
Date d'inscription
mardi 20 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2020
-
8 avril 2016 à 17:12
LaCamille76 Messages postés 146 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 - 10 avril 2016 à 12:42
LaCamille76 Messages postés 146 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 - 10 avril 2016 à 12:42
A voir également:
- Echec de l'installation de windows 10 sans code erreur
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Erreur 0x80070643 - Guide
4 réponses
LaCamille76
Messages postés
146
Date d'inscription
mardi 20 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2020
15
9 avril 2016 à 15:01
9 avril 2016 à 15:01
Le lendemain après quelques sueurs froides,
Bonjour,
Mission accomplie ! Je suis sous windows 10 - Espérons que le prochain redémarrage ne pose pas de problème...
Mais j'ai une question urgente ;
J'ai désinstallé McFee comme vous le disiez . Mais maintenant je le réinstalle ? Aie aie (!) ou bien pouvez vous me confirmer que Windows 10 a installé un antivirus (si oui, quel est son nom ? ) car je préfèrerai attendre un peu avant de télécharger quoi que ce soit... (je suis un peu novice concernant windows 10, vous le comprendrez
Merci de m'éclairer encore une fois.
Bonjour,
Mission accomplie ! Je suis sous windows 10 - Espérons que le prochain redémarrage ne pose pas de problème...
Mais j'ai une question urgente ;
J'ai désinstallé McFee comme vous le disiez . Mais maintenant je le réinstalle ? Aie aie (!) ou bien pouvez vous me confirmer que Windows 10 a installé un antivirus (si oui, quel est son nom ? ) car je préfèrerai attendre un peu avant de télécharger quoi que ce soit... (je suis un peu novice concernant windows 10, vous le comprendrez
Merci de m'éclairer encore une fois.
Jojolaguitare
Messages postés
12125
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 682
8 avril 2016 à 17:22
8 avril 2016 à 17:22
Bonjour.
Désinstallez complètement votre antivirus via l'utilitaire puis recommencez l'installation .
https://www.tech2tech.fr/liste-des-utilitaires-de-desinstallation-pour-tous-les-antivirus/
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Désinstallez complètement votre antivirus via l'utilitaire puis recommencez l'installation .
https://www.tech2tech.fr/liste-des-utilitaires-de-desinstallation-pour-tous-les-antivirus/
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
LaCamille76
Messages postés
146
Date d'inscription
mardi 20 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2020
15
8 avril 2016 à 17:44
8 avril 2016 à 17:44
Merci. J'aurais dû y penser .
bonjour
-
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-update/code-erreur-8007002c-4000d-lors-de-linstallation/e4cc44c4-92da-4f90-8b2f-0c2ce4328dfa?auth=1
-
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-update/code-erreur-8007002c-4000d-lors-de-linstallation/e4cc44c4-92da-4f90-8b2f-0c2ce4328dfa?auth=1
LaCamille76
Messages postés
146
Date d'inscription
mardi 20 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2020
15
8 avril 2016 à 17:45
8 avril 2016 à 17:45
Merci à vous. J'y retourne demain.
Jojolaguitare
Messages postés
12125
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 682
10 avril 2016 à 11:39
10 avril 2016 à 11:39
Bonjour.
Mes excuses LaCamille . J'ai reçu de la famille durant ces 2 jours et donc pas touche au PC. Je m'aperçois que le problème est résolu. Sans doute tout s'est bien remis en place.
Cdlt . . . Salut
Mes excuses LaCamille . J'ai reçu de la famille durant ces 2 jours et donc pas touche au PC. Je m'aperçois que le problème est résolu. Sans doute tout s'est bien remis en place.
Cdlt . . . Salut
LaCamille76
Messages postés
146
Date d'inscription
mardi 20 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2020
15
10 avril 2016 à 12:42
10 avril 2016 à 12:42
Bonjour, pas de problème, même ce matin où j'ai ouvert l'ordinateur avec une petite crainte puisque ce n'était pas un démarrage automatique de windows 10. Tout va bien ! Il démarre comme avant. J'ai même résolu un problème de police trop petite... Reste que je vais devoir remplacer Windows defender par McAfee que j'ai désinstallé.Mais leur support technique ne travaille pas le samedi et le dimanche, ce qui est bien normal nonobstant ce que d'aucuns en pensent (je ne vise personne, suivez le regard...;-))
Defender est beaucoup trop long : j'avais programmé une analyse complète hier et à 1 heure du matin après 6 heures d''analyse il en était à la moitié. J'ai coupé.et ce matin j'ai demandé une analyse rapide. On verra demain pour remettre mcAfee qui en plus est moins simpliste.
Voilà. Merci de votre attention et bon dimanche.
Defender est beaucoup trop long : j'avais programmé une analyse complète hier et à 1 heure du matin après 6 heures d''analyse il en était à la moitié. J'ai coupé.et ce matin j'ai demandé une analyse rapide. On verra demain pour remettre mcAfee qui en plus est moins simpliste.
Voilà. Merci de votre attention et bon dimanche.
9 avril 2016 à 17:34
Merci donc.
Ma prochaine visite c'est demain, si l'ordinateur ne démarre pas... J'espère qu'on évitera cela.
Bonne soirée.