Box fibre sfr + media center evolution + w10

Résolu
tyfanch Messages postés 89 Statut Membre -  
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dispose d'un i7 3.4ghz + 16go ram + 2To hdd + 3To hdd + w10 + box fibre

voilà mon problème :
le mediacenter de la box fibre ne reconnait pas mon pc .
je n'ai aucun accès à mes images / videos / etc ....

je voudrai désinstaller le mediacenter evolution mais , apparemment , c'est impossible . j'ai tout essayé : avec le désinstallateur de sfr , avec uninstall dans le dossier ad hoc , avec revo uninstaller , avec le panneau de configuration , rien n'y fait !

si vous pouviez m'aider ? ce serai chouette ....

merci

message d'erreur :

ce serveur n'existe plus , a été déconnecté ou n'est pas compatible

5 réponses

1. tyfanch Messages postés 89 Statut Membre 5

je vous sais gré , beber , d'avoir bien voulu me répondre .
    toutefois , rien n'y fait .

j'ai téléchargé le logiciel du mediacenter evolution , quand je le lance , la barre de progression reste bloquée au départ sur un curseur qui clignote mais c'est tout .

rien ne bouge

voilà le libellé des messages :

Vérifications de l'espace disque...
    Suppression de la version précédente...
    Exécution : "C:\Program Files (x86)\SFR\Mediacenter Evolution\uninstall.exe" /S _?=C:\Program Files (x86)\SFR\Mediacenter Evolution

mais rien ne se passe
    0
  2. tyfanch Messages postés 89 Statut Membre 5

j'ai eu du mal mais j'ai réussi à accéder au mode sans echec de w 10

j'ai enfin réussi à désinstaller le mediacenter evolution de sfr .
    ce à quoi je me tiens dorénavant car , aucune réinstallation ne fonctionne avec la box fibre et w10.

après moulte essais , j'en suis arrivé à la conclusion qu'il faut utiliser des mediacenters comme kido , plex , ou mediaportal ; tous gratuits et fonctionnant parfaitement (en tout cas pour plex)
    0
    1. beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   811

Re Bonjour

Vous avez pu résoudre le problème ! si non interroger votre fournisseur de Fai il y a peut être une explication !
      Pensé a mettre le sujet en résolu merci
      Amicalement
      0
  3. tyfanch Messages postés 89 Statut Membre 5

le sav de sfr est lamentable . ils ne savent rien faire mis à part installer réinstaller et encore ...

côté renseignements techniques , c'est des gros nazes .

non , il faut se débrouiller tout seul

voilà trois média centers compatibles dlna w10 et la box fibre de sfr :
    pour l'avoir installé et m'en servir régulièrement , je préconise plex

https://www.01net.com/astuces/windows-media-center-3-alternatives-gratuites-656697.html

n'oubliez pas que le windows media center ne fonctionne ni sous w8/8.1 ni sous w10 mais seulement sous w7 . microsoft a , en effet , cessé d'assurer le suivi et la maintenance de wmc pour quelle raison ???

si vous voulez utiliser un média center , vous êtes obligés de vous rabattre sur l'un de ceux mentionnés plus haut dans mon post (voire d'autres...)
    serviio , proposé par sfr dans sa box fibre fonctionne peut être mais il est payant .
    0
    1. beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   811

Ok

Merci de votre réponse de retour et comme vous dites il y a des compétents et non compétents

Amicalement
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. tyfanch Messages postés 89 Statut Membre 5

euh ... très bien mais vous faites comment pour accéder au mode sans echec sous windows 10 ?
    -1

Re
      Vous lisez les posts que je vous met sur ce forum ?? il y a bien un lien dans mon post et si vous cliquez dessus ça donne quoi ?
      0